Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:59

Nat':
Je te laisse réfléchir tu as un mois!
Ho non il y a beaucoup plus coriace que Tobias xD

Jimmy:
Je te dis ce que ça veux dire! =D
J'édite ton message dans une minute!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:07

je relance les dés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:07

Le membre 'Jimmy K Chilton' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 376322orangesanguine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:15

Même prédictions! Tu as de nouveau le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:20

flute, gare à tes fesses si j'ai toujours rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:20

Le membre 'Jimmy K Chilton' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 612659Marronnoisette

Prédictions:
DJ : Ho je vous vois, vous marchez tranquillement. Tout semble allez pour le mieux ! Aie ! Ho diantre, vous êtes tombé par terre. Peut-être avez-vous glissé ou juste trébuché ? Ho par Dieu, j’espère que vous ne vous êtes pas fait mal parce que c’était une sacré chute !
HJ : Perte de 50 points de puissance.




Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 2 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:27

Je veux jouer!!!

Marianne était en « congé ». Pas de mission pour le moment, elle aurait pu faire n’importe quoi mais elle avait choisit de se balader sur le quai. Elle pensait à Logan, il était vraiment particulier mais plus ils se voyaient, moins elle le comprenait. Leur mensonge mutuel étouffait leur histoire. C’est à ce moment, perdu dans ses pensées avec Logan, qu’elle aperçut la roulotte de la voyante. Se faire prédire l’avenir ? C’était ridicule mais elle n’avait rien à perdre. Même une mini piste sur son avenir avec lui suffirait. Elle se décida à entrer. Elle gravit les marches, elle poussa la porte et entra. Elle se retrouva face à une femme qui semblait l’attendre. Normale pour une voyante. Elle s’avança et s’assit sans bruit. La voyante la regarda intensément et marqua un pause. Quand Marianne allait ouvrir la bouche, la femme lui tendit un sac. Marianne plongea la main dedans et attrapa un papier. A quoi jouait-elle ? Qu’y avait-il d’écris sur ce papier ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:27

Le membre 'Marianne S. Anderson' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 592519jaunecitron

Prédictions:
DJ : Enfin plutôt j’entends, un bourdonnement horrible. Vous êtes en voiture peut-être ? Ou alors vous utilisez un ? Ha un cri ! Ca y est je vous vois, par Dieu, c’était un insecte ! Ho, diantre, vous allez vous faire piquer par un gros insecte ! Ouch ça va faire mal, j’espère que vous n’êtes pas allergique ?!
HJ : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:31

Jimmy prends un gamelle et Marianne se fait piquer par une guêpe!
Pas de bol!
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:43

Plus on est fou plus on ris. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:43

Le membre 'Elinor M.Montgomery' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 485407rosebonbon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:44

Comme assez souvent ces derniers temps, je sortais du numéro de Stoicheìo où j’avais encore joué les lionnes indomptables... C’était un jeu qui me plaisait beaucoup même si je ne suis pas certaine qu’user de mon pouvoir de la sorte soit vraiment très bon pour mon karma... Car oui, je reste persuadée qu’il existe une sorte de karma magique: use ton pouvoir pour faire le bien et non pour ton bien personnel et il t’arrivera de bonnes choses... Il en va d’ailleurs de même avec les actions selon moi... Mais c’est une autre histoire! Et pour le moment je n’ai vu aucune retombée négative alors... Pourvu que ça dure!

Vêtue d’une simple robe noire et de chaussures plates (plus pratique dans le coin) je marchais donc tranquillement le long des caravanes... Et oui, je passe par la sortie des artistes! Un privilège assez récent qui par chance ne m’a valut aucune question! Je ne connais pas grand monde dans le coin à part Stoicheìo... Ils sont tous assez sauvages face à des personnes extérieures... Même si certains restent bien contents d’avoir une infirmière à portée de main! C’est un univers très étrange à mes yeux... Mais tellement fascinant! Un léger sourire aux lèvres je me dirige vers la sortie avant de remarquer un étrange panneau...

« Pour savoir ce qui vous attend jusque là, vous pouvez, si vous l'osez, venir vous faire tirer les cartes par Madame Valirma! Elle vous prédira votre avenir, avec le bien et le mal! »
Je n’avais jamais fait attention à cette petite caravane jusqu’à présent... Je pense même qu’elle n’était pas là avant aujourd’hui... Ou peut être qu’elle ne consultait simplement pas avant aujourd’hui... Curieuse comme un chat, je m’avance vers la dite caravane et l’observe un moment. Rien d’anormal vue de dehors... Dois-je entrer? Peut être qu’elle pourra m’en dire plus sur ma famille? Ou simplement sur ce qui m’attend? Je n’ai jamais vraiment cru en la voyance malgré ma nature de sorcière... Et c’est peut être car je suis sorcière que j’ai du mal à y croire, à les prendre au sérieux... Mais pourquoi pas!

Je me décide à frapper, geste presque inutile car la porte s’ouvre instantanément. Pas trop mal pour une voyante! Suivant ses indications sagement, je m’installe sur une petite chaise en bois et pioche un parchemin que je lui tends sans le lire. Je ne sais pas ce qui m’attend et je pense pouvoir affirmer que j’ai un peu peur... Savoir notre avenir n’est pas toujours bon... Surtout si les choses qui arrivent sont aussi noires que celles qui nous précèdent... Je croise intérieurement les doigts pour avoir une bonne nouvelle, pas forcément à propos de mes parents mais au moins à propos de moi. Quoi qu’il en soit il est trop tard pour faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:49

Ha ma petite Emily, c'est tout bon mais tu n'as pas sélectionner le lancé de dès!
Dans la petite fenêtre en dessous, tu n'as qu'à sélectionner "L'avenir" :)
Merci d'avoir posté un rp!

Elinor, une prédictions = un rp! Cela se mérite de savoir ce qui t'attends (chanceuse tu tombes que sur des trucs bien!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

Voilà une chose que j’appréciais beaucoup, pour le moment, je me disais bien qu’il fallait que je m’amuse un peu. Avoir des visions était pour moi une bonne chose, mais je ne comprenais pas trop si je réussirais alors à les avoir bien plus longtemps. Tout comme le fais que me demandais si j’aurais une suite ou pas. Le camp des gitans se trouvait être assez visible, je passais donc la tête pour entrer dans ce lieu. Mettant ma main dans le bocal, je prenais un petit bout de papier. Surprise, je le déposais devant la dame, me demandant bien de quoi il s’agissait. Ayant assez de questions à poser, je me lançais.

- « Alors dites-moi de quoi il s’agit-il ? »

Cela dit, je sentais bien qu’il y avait aussi une chance pour moi d’avoir des surprises. Quelque chose de différent viendrait sans doute me perturber un peu. Ayant assez de choses comme ça, je voulais tout bonnement connaître la réponse.

Le membre 'Elinor M.Montgomery' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 485407rosebonbon

Prédictions:
DJ : Heum ça sent bon, ça sent le sucre. En vous baladant en ville, un commerçant vous a offert une barbe à papa ! Ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça !
HJ : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

[je suis en chemin pour chez moi donc une fois arrivée je fais la partie arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

Mince j'avais sélectionné pourtant... Le mois de Madame Valirma! - Page 2 303433
J'espère que cette fois ça va marcher! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:53

Il y a peut-etre un problème!
Je les lance pour toi ma belle!
(me frappe pas si c'est pas cool xD)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:53

Le membre 'Emily Lake' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 995558violetprune

Prédictions:
DJ : Hou dites donc, vous n’avez pas bonne mine ! Vous êtes tout pâle ! Ha beurk ! C’est dégoutant vous venez de régurgiter votre petit déjeuner ! Hou je pense que vous allez être malade, une bonne gastroentérite foudroyante ! Heu vous pouvez vous reculer un peu ? On sait jamais…
DJ : Perte de 50 points de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:54

Oki Val, je vais faire le rp de suite il sera avec Tobias. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

Je suis sur mon portable c'est sûrement pour ça... :s

Cool je vais gerber sur Rohan! xD Ca lui fera les pieds! :p


Dernière édition par Emily Lake le Dim 2 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

Elinor gagne une barbe à papa et Emily tombe malade!
Désolée ma belle! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:56

Pas grave! ;) xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:15

Liberty n'avais jamais été faire une visite j'ai une voyante. Elle aime bien entendre les mortels ou du moins les personnes qui ne sont pas en connaissance de l'existence de la magie. Comme certains ne sont pas si patients que cela et bien lorsqu'on leur prédit quelque chose que ce soit a travers les entrailles de pauvres bêtes ou bien même â l'aide de carte ils n'y croient pas.  Ce qui semble d'ailleurs bizarre de voir autant de mon qui désire faire appel au don d'une voyante si au final ces derniers ne croient pas un mot de ce qui leur a été dit. Mais la vie de Liberty qui était un peu sa deuxième vie puisqu'elle était revenue a la vie après avoir été tuée par Jimmy, n'étais pas si mouvementée qu'auparavant. Elle avait eut si peu de possibilité de profiter de sa première que la curiosité de savoir ce qui peut se passer dans celle la l'intrigue fortement. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle avait décidé aujourd'hui de se trouver un peu de temps pour aller voir une voyante qui semble être très qualifiée . Enfin elle n'a bien sur jamais été la voir parce que d'une part elle n'a pas eut l'occasion mais aussi le temps . Mais voilà qu'il est enfin possible et elle n'hesitera pas une seconde. 

Elle s'habilla de manière assez classique , ce n'est pas un rendez vous important elle va juste essayer de voir ce qui peut lui arriver a l'avenir alors une robe légère avec une veste en cuir suffira amplement. Elle trouva la roulotte dont on lui avait parler plus tôt dans le mois et s'en approcha d'ailleurs elle vit une personne en sortir qui semblait terrifié par la prédiction qui venait de lui être faite. Elle entra a l'intérieur en cherchant la voyante puis elle aperçut une Silhouette assez mystérieuse qui lui indiqua un endroit ou s'installer . 

Bonjour, on m'a venté vos talents de voyante et étant une bonne curieuse j'aimerai tenter l'expérience  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:15

Le membre 'Liberty B. Arsher' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 2 458473grisperle

Prédictions:
DJ : Ho c’est chez vous ! Joli déco ! Vous cherchez quelque chose partout ! Vous venez de perdre quelque chose d’important. Ho malheur, ça à l’air d’être quelque chose auquel vous teniez ! Je cros que c’est définitivement perdu…
HJ : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:46

je lance on verra ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des défis CTUBiens
-