Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:46

Le membre 'Tobias J Foster' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 146112RougeCerise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

Tobias, faut que tu lances qu'une fois les dès! ^^
Et comme Elinor, le RP sinon je ne te dirais pas ce que cela veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:03

    J'ai entendu dire qu'une voyante était en ville, au début je n'y croyais pas vraiment, je suis allez plusieurs fois voir des voyantes et ça n'a rien donné de bien intéressant mais là j'ai encore une fois envie de savoir ce qui va se passer même si ça ne viendra jamais. Enfin bon je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec l'arrivée de ce bébé, le mariage ça me donne un coup de vieux rien que de penser au mariage mon mariage quoi c'est .... je pensais pas qu'un jour je me marirais. J'allais sur la place et vis la roulotte en question, personne aux alentours qui pourrait se moquer de moi d'aller voir une voyante, je pourrais me fier à mes propres visions mais on va dire que ça n'a jamais rapport avec moi. J'entrais dans la pièce assez sombre, une table trônait au milieux de la pièce, une nappe en velours rouge était posé sur elle, je m'asseyais en face de la voyante qui me regardait avec un grand sourire.

    Bonjour j'aimerais beaucoup que vous m'éclaireriez sur certain point de mon avenir, dites moi ce que vous voyez

    Elle ne me répondit pas mais me tendit un petit sac, je me demandais si elle n'avait pas mis une bestiole dedans qui me croquerait la main dès qu'elle sera dans le sac. Et puis il faut savoir prendre des risques dans la vie, je plongeais ma main dans le petit sac et pris un morceau de papier dont je ne compris pas totalement le message.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:04

Le mois de Madame Valirma! - Page 3 664509 désolé j'avais pas compris que le chiffre représentait le nombre de dés, tu m'en veux beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:12

Je marchais tranquillement dans la rue, je revenais du parc. J'ai décidé de passer par un raccourci, qu'on m’avait dis. Je marchais dans une petite rue, il fessait encore claire dehors, mais je me sentais comme attiré vers un endroit, j'en avais même les frissons. Alors que je me laissais guider, j'arrivai à une petite roulette. Elle était toute plein de couleurs, passant du jaune au violet sans oublier le bleu et le vert. Elle était aussi remplis de décoration, on ne pouvait pas la manquer, sur le devant il y avait une grande affiche, c'était une voyante, à ce qu'on disait. Je ne pus m'empêcher de me dire, mais voyons, qu'est-ce qu'elle fait là? J'avais les yeux grand ouvert, rond comme des sous. Je me sentais toujours attiré vers cette endroit étrange, je voulais au fond de moi y allez. Sans réfléchir j’avançai vers la dite caravane. Avant d'y entre je vis une femme sortir, elle semblait inquiète, plus ou contente de la chose. Quand je fini de grimper les quelque marche, je me retrouvai à l'intérieure, l'odeur était forte, je ne pu l'identifier, mais elle me levait le cœur. De plus il y avait beaucoup trop de choses dans cette petite espèce, mais ce qui apparaissait parmi tous ça, comme élément central c'était une petite table, une petite table ronde, où trônais un sac. Cela m'intriguait réellement. Je n'avais pas d'argent de poche pour payer la dame, cette dame que je n'avais toujours pas vue. Elle sortie lentement, très lentement d'un coin sombre, maintenant elle me faisait peur. Je lui fis un petit sourire timide. Avant de plonger ma main dans le petit sac. En plein milieu de mon mouvement, je ne pus m'empêcher de m'arrêter.

--«Madame, je ne suis pas d'argent de poche, dsl!»
Je la regardais un peu surprise je voulais continuer. Chose qu'elle me fit signe de faire, me mit donc ma main dans le sac et en ressortit un bout de parchemin...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:16

J'ai fais le rp avec l'action :

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t2414-pas-de-nouvelles-bonnes-nouvellespv-tobias

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:49

A mon tour ^^ Le mois de Madame Valirma! - Page 3 144205


Dernière édition par Tala Rosa le Dim 2 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:49

Le membre 'Tala Rosa' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 152125noirdsir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:00

Un matin alors que je m’ennuyais le plus possible, je me rendais compte que vu la situation avec Duncan, j’avais le sentiment que cela n’allait pas du tout. Tout compte fait, j’avais besoin de changer d’air…..Mais bon vu que je ne voyais pas trop comment faire, je préférais me balader un peu plus en ville. Alors que je n’espérais pas pour le moment avoir des bonnes nouvelles. Je me disais que le mois d’Octobre me sera bénéfique. Mais bon, vu que la situation était bien, je préférais m’occuper un peu. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis allée voir cette dame. Ce n’est pas que je n’y crois pas, mais bon, pour une fois, je voulais voir autre chose. Tout d’abord pour le moment, je ne comprenais pas trop comment est-ce que j’allais. La tente de la dame se trouvait être assez en couleurs. Pour rien au monde, je ne savais pas si je pourrais alors voir autre chose. Je passais donc la porte avec appréhension. Puis m’asseyant alors sur la chaise, je regardais l’ambiance autour de moi. Voyant un pot devant moi, je me disais bien qu’il fallait que je prenne un papier. Le prenant, je vis qu’il s’agissait d’un petit parchemin. Sentant alors le papier sous mes doigts, je le déposais devant moi. Je patientais, je désirais savoir de quoi il s’agissait. Puis la voyante repris la parole et m’expliqua.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:18

Je ne vous en veux pas! Meuh non voyons z'êtes mes z'amours! Mais Elinor tu n'es pas obligé de le faire en vrai ^^! C'est juste dans ce sujet là xD!
Pas grave ^^
Bon la prochaine fois je ferais plus simple xD!

Ma petite Julia, tu n'as pas lancé les dès ^^. Il faut que tu choisisses "L'avenir" dans le menu déroulant en bas ^^!

Tala encore Noir désir, dis tu m'en donnes un que j'abuse de vous-savez-pas-encore-qui? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:21

voilà, j'essaye de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:21

Le membre 'Julia E. Bells' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 490613violetorchide

Prédictions:
DJ : Ho il y a pleins de couleurs, et qu’est ce que ça sent bon ! On dirait un tableau ! C’est magnifique ! Ho mon dieu, je vous vois, vous allez offrir des fleurs à quelqu’un, une femme je pense mais je ne suis pas sure du tout, qu’elle beau bouquet ! Qui aurez dit que vous aviez du goût ?!
HJ : Offre de 100 points de puissance de votre cagnotte au personnage de votre choix (pas un de vos DC)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

Mina R. Wright a écrit:
Je ne vous en veux pas! Meuh non voyons z'êtes mes z'amours! Mais Elinor tu n'es pas obligé de le faire en vrai ^^! C'est juste dans ce sujet là xD!
Pas grave ^^
Bon la prochaine fois je ferais plus simple xD!

Ma petite Julia, tu n'as pas lancé les dès ^^. Il faut que tu choisisses "L'avenir" dans le menu déroulant en bas ^^!

Tala encore Noir désir, dis tu m'en donnes un que j'abuse de vous-savez-pas-encore-qui? xD

D'accord tu peux en prendre un mais est-ce que je peux retirer une fois de plus les dés pour Natalia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:32

Non je ne le prends pas ce n'est pas du jeu! ^^
Par contre oui tu peux rejeter les dès si tu veux essayer de tomber sur autre chose :)

Parfait Julia! Tu dois offrir des fleurs à quelqu'un et me dire à qui tu offres 100 points de puissance :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Oki je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:46

est-ce que je dois relancer les dés ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Oups pardon! Non c'est bon, j'ai pris le premier ^^

Le membre 'Tobias J Foster' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 146112RougeCerise

Prédictions:
DJ : Hou je vous vois en charmante compagnie ! Petit coquin va ! Ho mais je rêve, vous êtes en train de séduire quelqu’un. Ho je ne sais pas si ça va marcher mais en tout cas, une chose est sûre, vous êtes motivé… Bonne chance !
HJ : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

hum hum j'aime val prépare toi à de délicieuses retrouvailles Le mois de Madame Valirma! - Page 3 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

Val' te fais savoir qu'elle a très hâte que la prédiction se réalise :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:38


Savoir l'avenir peut-être quelque chose d'utile surtout lorsque quelqu'un cherche à nous tuer, lorsqu'on est au bord de la faillite, ou sur le point de perdre un proche. Savoir ce qui va se passer pour s'y préparer du mieux que l'on peut, et peut-être même pouvoir changer ce qui va se passer -il faut bien rêver un peu non ?!- .. Voilà pourquoi beaucoup de personnes cherchaient à savoir ce qui allaient bien pouvoir leur arriver. Pour Alek c'était tout à fait différent, il s'ennuyait et voulait trouver une occupation. Il n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'à aller voir madame Valirma. Non, il ne prenait pas cela pour un jeu, mais comme il était assez curieux et qu'il n'avait rien de mieux à faire, il trouvait cela pas mal de savoir ce qui allait bien lui arriver. Quel coup du destin allait-il encore subir. La malchance allait-elle enfin le quitter ou pas ?! Même si à la longue on s'habituait à accumuler les petites galères, il serait plutôt heureux de savoir... que par exemple il aurait enfin une relation avec quelqu'un de stable... ou aussi, peut-être pourrait-il trouver un billet par terre. Enfin, ça il pourrait le savoir seulement de deux façons, soit en attendant que ça se produise (et il risquait d'attendre un long, un très long moment), soit il allait voir madame Valirma pour savoir...
La dernière solution choisit, le jeune sorcier se dirigea vers la tente où la dame avait l'air de se trouver. Après l'avoir salué d'un air plutôt guilleret, il lui expliqua qu'il venait pour son avenir et compagnie. Elle lui dit alors de s'asseoir, et choisir dans un petit sac un bout de papier. Un bout de papier ?! C'était étrange comme manière de procéder mais bon, pourquoi pas après tout... Chacun sa manière de prédire l'avenir. Prenant une inspiration, il se demanda si finalement c'était une bonne idée d'être venu ici, s'il ne valait mieux pas qu'il ignore ce qui allait se passer... Enfin bon, il ne pouvait pas vraiment faire marche arrière et se dégonfler, si bien qu'il finit par piocher un papier, en espérant que c'était quelque chose de positif....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:38

Le membre 'Alek Cuarter' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 576129vertbouteille

Prédictions:
HJ : une bouteille de liquide ambré, on dirait du whisky, ou peut être de la bière... J’y connais rien, ha enfin je vous vois ! Vous êtes fatigué, vous ne marchez pas très droit, ho par Dieu, vous allez vous êtres ivre, complètement pété, rond comme une queue de pelle ! »
DJ : perte de 50 points de puissance

Je te retire les points de suite! Et j'aimerais avoir le lien du sujet où Alek va être bourré xD


Dernière édition par Valentine Montgomery le Lun 3 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:29

xD Alek prend une cuite! Je te donne la prédiction exacte de suite!!!
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 144205

EDIT: Fait!
Le mois de Madame Valirma! - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Merciii

*flemme d'me co sous Lek*

Je fais le sujet demain je pense :P. J'vais y réfléchir cette nuit où je le fais mais ça sera certainement dans la rue xD comme ça il pourra se prendre des poteaux et des trottoirs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:01

Désolée du retard *honte à moi*
Val voilà le sujet: https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t2434-et-une-verre-non-une-bouteille-de-rhum-sacree-prediction#101295
en espérant que ça va XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:10

    L'enseigne était intrigante, j'avais déjà vu plusieurs enseigne de voyante et je n'y avais jamais prêté la moindre attention par le passé. Les choses étaient différentes aujourd'hui, et aussi incroyable que cela puisse paraitre je me demandais si, maintenant que j'avais pénétré dans le monde du surnaturel, mon futur s'en trouvait changer. Ma mère s'était moquée de moi lorsque je lui avais proposé d'aller consulter cette madame Valirma, prétextant que l'avenir ne pouvait être écrit et que je ne devais pas croire en de telle idiotie. Nous n'avions jamais été porté sur de telle chose, surtout que bien souvent il s'agit d'une arnaque.
    Pourtant en passant aujourd'hui devant j'eus envie de la voir, peut-être avais-je envie de me rassurer quand à la décision que j'avais imposé à Lloyd. Je me sentie idiote au moment de mettre la main sur la poignée de porte, qu'est ce qui me prenait tout à coup ? Je voulais être maîtresse de ma vie et voilà que je venais consulter une voyante pour savoir ce que l'avenir pouvait me réserver. Néanmoins j'ouvris la porte de la roulotte et me retrouvais dans un espace assez cosy, mes narines furent chatouiller par une odeur forte d'encens. Il n'y avait personne, tout du moins c'est ce que je pensais car une voix s'éleva du fond de la pièce.
    "Approchez"
    Mon regard fut attiré vers une table, ce là que je la vis. Je m'attendais à y trouver une boule de cristal ou autre affabulation de ce genre or ce n'était pas le cas. Elle me tendait juste un sac, m'invitant à plonger la main à l'intérieur. Mes pas me portèrent à proximité du dit sac et j'en sortis une sorte de papier un peu rêche, que je lui tendis en attendant qu'elle me dévoile tout.


Dernière édition par Anna Larson le Jeu 6 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des défis CTUBiens
-