Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Question des invités Question des invités Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55

    Bonsoir,

    Vous êtes invités et vous vous posez certaines questions à propos du forum ?

    N'hésitez pas à venir poser votre question par ici, nous serons ravis de vous aider.

    Répondez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Sloane
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:21

    Salut salut =)
    Je me posais la question, en regardant dans les scénarios, si vous comptiez en faire pour la "descendance" de Billie =) ? Car disons que cela m'aurait beaucoup intéressée ^^
    Si c'était mis quelque part, je suis désolée, j'ai du le louper =x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

Hello,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Alors, nous ne comptions pas du tout mettre la descendance de Billie en jeu dans les scénarios. Par contre, nous ne sommes pas contre (si ma co-admin est contre, elle le dira mais je ne vois pas pourquoi on serait contre :P) que tu crées le personnage. Après, si tu ne veux pas créer de pv, il te suffiras de nous parler un peu de ce que tu veux et je peux me charger de créer ton personnage dans une des catégories que tu souhaites et avec les liens que tu souhaites.

Malheureusement, je dois te prévenir que le forum n'est pas encore ouvert mais nous pouvons te dire que dimanche, il ouvrira ses portes donc n'hésite pas à venir. Et si tu veux un avatar en particulier, il suffit de nous le dire, nous te le réserverons quelques jours si tu ne peux pas venir dimanche ou les jours suivants.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions du mieux et à bientôt peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:40

    Déjà bonjour ... ou bonsoir
    Votre forum est vraiment très beau, très bien travaillé et ça fait vraiment plaisir de voir un forum de Charmed ♥️
    Bref ma question est la même qu'au dessus ^^ je serais aussi interessée par une éventuelle descendance Jenkins (Billie aurait pu avoir plusieurs enfants non ? Si vous n'en voulez qu'un seul je laisse le rôle à la personne qui a demandé avant^^)
    Je pense que ça pourrait être un rôle très intéressant à jouer alors je tente ma chance =)

    Merci d'avance pour la/reponse(s) et bonne continuations à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

    La descendance de Billie peut tout à fait être jouée, nous n'avons rien contre cela, tu peux donc créer ton personnage qui sera la fille ou le fils de Billie sans aucun problème. Elle peut bien sur avoir eu plusieurs enfants, tu pourra créer des frères/soeurs avec les scénarios si tu le souhaites :)
    Ma co-admin sera surement d'accord avec moi vu qu'elle a accepté pour la personne avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:44

Très bien merci beaucoup.
Je vous rejoins alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45

Bonsoir à toi,

J'avais fait un ptit laïus mais qui disait la même chose que Andy donc, pas de soucis

Et un groooooooooooos merci pour les compliments, on a mis 2 mois à le construire donc, ça fait trèèèèèèèès plaisir Question des invités 309534 :coeur2: Question des invités 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Doudou
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:01

    Bonsoir,

    Votre forum m'a tapé dans l'oeil & j'avoue que j'ai bien envie de m'inscrire,
    seulement voilà, j'hésite fortement entre deux options:

    j'ai vu que vous aviez un PV avec Jessica Alba ( :coeur2: ) que j'adore !
    mais j'ai vu aussi que Megan Fox n'était pas utilisée

    donc je ne sais pas vraiment quel choix faire, prendre un PV ou créer mon personnage, est ce que vous pourriez me donner vos avis?

    Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

    Bonsoir ^^

    Merci de t'intéresser à notre forum !
    Pour ce qui est de ton choix, j'avoue que j'aime beaucoup les deux actrices aussi
    Mais je te conseillerais plutôt Jessica Alba, qui aura déjà des liens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:31

Hello ^^

Finalement, j'ai été trop occupée et le rôle de Joan m'est passée sous le nez. L'envie de m'inscrire ici étant toujours là en revanche j'ai eut l'idée d'un personnage mais il touche de près certains de vos postes vacant alors je préfère poser la question avant.
Je souhaitais poster une question, je voudrai créer un personnage, une descendante lointaine de Chris ou de Wyatt. Les descendant acuels des Halliwell seraient pour elle ce que Mélinda est pour eux.
Je pensais à une ado qui suite à un accident magique serait revenue dans le passé mais aurait perdu la mémoire. Elle se serait retrouvée à l'école de magie sans savoir qui elle est d'où elle vient ni même l'existence de la magie, une coquille vide. Elle redécouvrirait lentement ses dons mais pour la mémoire cela viendra bien après ou même pas du tout.

Bon après si vous n'avez pas envie qu'elle vienne d'aussi loin dans le futur c'est à votre envie. Je n'ai pas encore créé le personnage c'est une ébauche.

Comme avatar je pensais à Hayden Panetiere ou Megan Fox.

Je pourrais éventuellement la faire en une enfant en utilisant les avatar de Marie Elle Fanning ou Dakota Fanning.

J'ai bien vue que vous aviez noté pas de descendant de plus. Mais l'éventualité qu'elle ne recouvre jamais la mémoire peut faire en sorte que personne pas même elle n'apprenne jamais son origine.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:38

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Cela fait plaisir :D

    Dans un second temps, pour ce qui est du personnage de Joan, il va peut être se libérer vu que la personne qui l'a pris n'a pas beaucoup de temps en ce moment, je peux lui parler, et lui demander si elle ne souhaite pas prendre un autre personnage.

    Pour ce qui est du personnage que tu souhaites créer, personnellement, cela ne me gêne pas plus que cela, le plus important est que l'on puisse en discuter tous ensemble pour bien mettre en place ton personnage. Donc je dirais que pour moi, c'est oui.
    Cependant, je dois quand même en parler au reste du staff avant de te donner un avis définitif :D

    Pour le moment, j'aimerais quelques informations de plus sur le personnage que tu souhaites faire, car en fait, nous avons déjà Jackson, fils de Chris, qui est revenu du futur, donc on pourrait peut être tenter de faire quelque chose avec vous deux si tu le souhaites. Il faudra que j'en parle avec les personnes concernées.
    De qui souhaiterais tu être la descendante?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:44

Hum, je dirai une Halliwell issue d'un descendant plus ou moins lointain selon votre envie de Piper ou de Paige.
Il est vrai qu'il pourrait être bon pour le jeu d'être de la génération de Jackson. Mais je tiens quand même à son amnésie dès le départ et à sa jeunesse histoire de ne pas lui voler la vedette quand même ^^' Si mon perso devait venir de la même période que Jackson je dirai une enfant de Wyatt ou d'Ambre. Donc une cousine de Jackson et non pas une soeur.

Etant moi-même dans le staff admin sur un autre forum je comprend bien le besoin d'avoir l'accord de tous. Je sais être patiente ne t'en fais pas.

Et merci pour la rapidité de la réponce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:22

La fille qui ne veut pas du tout influencer le truc :

Si jamais on tombe d'accord, Noah et moi je pense serons ravie que tu sois notre fille même si tu n'es pas forcément au courant et nous non plus (héhé ! Je te dis ça au cas où mais évidemment, il faut que nous en parlions entre nous avant

Mais sinon, merci de ton intérêt...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:15

Alors pour moi, je ne vois pas d'arguments contre, si ce n'est qu'il faut que tout les personnages avec qui tu désires un lien soient d'accord =D
Cela semble étre le cas d'amber, donc rien a redire pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:36

Il est certain que je ne forcerai personne à se lier avec moi bien évidemment. L'avantage d'être une lointaine descendante reste que le soucis de lien ne se pose pas puisque techniquement elle ne serait réellement lié à personne. Mais l'inconvénient reste que son utilité scénariste reviendrait à celle de n'importe quel autre personnage inventé dépendant essentiellement de ce qui se déroulera en rp.

Sinon avoir Amber comme maman ne me dérange pas ^^ non seulement son perso et celui de son "futur époux" ont une personnalité intéressante mais aussi des avatars sublimes gniiiii néanmoins on ne sait pas ce qui peut se dérouler en rp alors je ne compte pas cité le partenaire de son parent Halliwell dans sa fiche histoire de laisser une totale liberté de jeux aux autres.
Ce serait bête quand même de se forcer à rester avec un perso sous prétexte qu'on va avoir un enfant avec dans le futur ou de se précipiter pour le faire au cas où l'autre joueur décideraient de changer les relations ^^'

J'attends donc l'avis de Noah pour savoir s'il a envie d'une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

    Hey Noah, le voilà ! Question des invités 104939

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon délai de réponse, mais je finissais à 19h ce soir et n'habitant pas près de ma Fac', rentrer m'a pris du temps !

    Pour ma part, avoir ma fille près de moi, dans mon temps, et ce même si je ne l'apprend jamais, ne me pose aucun souci, j'en serais même ravi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:36

J'ai donc le nom de famille, Weston même si elle l'oubliera.

Une envie de prénom en particulier ou de trait de caractère en particulier ? Ben oui, après vous êtes les parents ^^' votre avis a son importance dans la création du perso je m'inscrirai dans la nuit je pense et je prendrai le temps d'avoir tout vos avis avant de terminé ma fiche.

Noah loin de moi était l'idée de te presser en dépit de mon impatience naturelle ^^ on ne se refait pas... je ne m'attendais pas à une réponse si rapide merci papa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:42

Ouep mais alors, il risque de s'en rendre compte (Noah, si tu as le même nom, il risque de s'en rendre compte si tu dois te présenter à lui ou même à moi)

Par contre, il faudrais l'avis de Jackson avant de voir, parce qu'il est le plus proche de toi puisqu'il est lui-même un descendant. Donc, s'il ne passe pas par ici, je lui enverrai un message et après je te dis quoi ;)

Moi, j'ai pas d'idées sur son caractère, peut-être qu'elle ait pas la langue dans sa poche surtout :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

    Si tu es amnésique, paf, tu peux choisir ton nom de famille je pense Question des invités 104939
    Je sais, si ça peut t'aider, qu'aux States, pour les amnésiques, le nom de famille c'est Doe ...

    Pour le prénom, t'as une envie particulière ? J'aime les prénoms pas courant, du coup, si ça te branche aussi, dis le moi et je t'aiderais à en trouver si tu es en panne !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:05

Alors, j'en ai discuté avec Jackson et nous avons encore quelques idées :

Quel avatar tu comptes prendre ?
Si tu reviens de la même époque que Jackson, il va te reconnaitre. Est-ce que ça te va s'il te reconnait et qu'il essaie de voir ce qu'il s'est passé, sans vraiment te presser ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Hyoo' Voilà Jackson 8D

Bon alors, en en parlant avec Amber, j'pourrais avoir un truc à te proposer :roll: mais faudrait que tu prennes un avatar plutôt âgé, à moins qu'il y ait une graaande différence d'âge entre les enfants Halliwell qui sait (j'adooore Elle Fanning XDD) M'enfin, tout ça pour dire que personnellement ça me dérange pas de pas être le seul Halliwell débarqué du futur :roll:

Alors voilà, je te propose qu'on se connaisse (dans "notre" futur), qu'on soit... euh... c'est quoi, cousins éloignés ? Mais, qu'alors que je pensais que touuute la famille était morte, tu aurais été encore en vie, sauf qu'y'aurait eu un léger souci, va savoir comment, tu serais aussi passée par la brèche temporelle que j'aurais créée - qui sait, c'est possible nan, et ça expliquerait ta venue, et, peut-être un genre de dysfonctionnement t'aurait fait perdre la mémoire :roll: - du coup, je te reconnais moi et après à voir c'que je fais à partir de là, j'essaye de pas te brusquer :roll: faut voir si l'idée de base te tente XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:18

J'adhère à l'idée de Jackson, je la trouve cohérente =)
Merci d'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:21

Jackson ===> Bonne idée. Mais plutôt que de te faire passer pour un cas pathologique en magie temporelle d'abord tu te trompes de date et ensuite ta cousine (pas la peine de se prendre la tête avec les rangs de cousins x.X) se retrouve dans une situation précaire.
Disons qu'elle était blessée et inconsciente au moment où ton perso est partie sans qu'il ne sache qu'elle était encore en vie. Elle n'a pas filé de suite d'abord elle est allée se faire soigner d'ailleurs elle va arriver avec ses bandages. C'est seulement en apprenant que les soeurs maléfiques avaient disparus que la miss aurait décidé de te rejoindre. Elle a fait le lien t'ayant vu filé dans un vortex elle en a conclu tu étais dans le passé et lancé un sort de son cru. Une formule pour se retrouver près de toi. Pas douée en formule elle se retrouve miraculeusement à la bonne période, loin de toi au début et amnésique. (Elle aurait tout aussi bien pu se retrouver à ton 3éme anniversaire que ça t'aurait pas plus avancé tu me diras mais c'est l'intention qui compte :D: )

Noah ===> Pour le prénom j'hésite Bridget/Belinda/Mizu (Eau en japonais) Méthis(Prudence en grecque, déesse de la sagesse)/Thémis(Personnification de la justice toujours mythologie grecque) Sinon, oui j'adore les prénom qui sortent du commun alors tes idées seront les bienvenus Noah.
Pour le nom de famille je compte lui faire posséder un bracelet ou un collier offert avec son prénom et les initiale de son second prénom plus de son nom de famille ^^, Ellle saura qu'elle est une W quelque chose. Elle prendra donc un nom de famille en W au hasard au moment où on lui fera savoir qu'il serait temps d'en avoir un. Et ce sera Wilkins.

Bien que j'aime beaucoup la petite Elle je ne la vois pas trop inventer une formule ou participer à la bagarre. Quand même je pense qu'Ambre ou Noah ne l'aurait pas laissé s'en mêler. Pour elle si elle devait se retrouver dans le futur je pense qu'elle ne serait pas venue de la même époque que Jackson, elle aurait simplement jouer avec le livre des ombres. Lu une formule à voix haute et pouf...

Je pense donc à l'avatar de Megan Fox ou de Hayden Panettiere. Je penche pour la blonde, comme sa maman. Je la ferai entre 19 et 22 ans la dernière enfant d'Ambre elle peut avoir un frère ou une soeur plus proche de ton âge (voir plus je ne sais pas combien d'enfant une fille de l'amour peut vouloir :p) de toute façon elle ne saura pas non plus son âge.


Le nouveau design est à tomber par terre j'ai encore plus hâte de m'inscrire mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:25

Question des invités 104939 Merci de penser à moi chère cousine en ne me faisant pas passer pour une branche, mais faut dire, avec moi qui me trompe de temps et toi qui te goure de formule et qui perd la raison et arrive là par hasard, les Halliwell du présent vont se dire qu'ils vont donné naissance a des cerveaux creux xD enfin bref :D: C'est vrai que ton idée peut aussi marcher à voir de toute manière c'est aux admins de décider x)

Et puis je préfère Hayden Question des invités 770753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:37

Ton erreur à toi est bénéfique, tu as plus de temps pour préparer la famille ^^

La mienne est digne de figurer dans les annales de la famille ^o^' d'ailleurs elle en aura le cerveau creux littéralement. Tout oublier même le fonctionnement de ses dons :) ce qui occasionnera des scènes comiques dans un premier temps.

J'aime aussi Hayden ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Question des invités Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-