Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:13

Pour moi, c'est parfait ;) L'idée que tu as eue peut tout aussi bien marcher

Par contre, le truc qui va pas c'est que la fille d'Amber ne peut pas avoir un cerveau creux Question des invités - Page 2 31968

Non je rigole, ça me va parfaitement et ce personnage risque de mettre du piment dans le jeu Question des invités - Page 2 611244

Peut-être faudrait-il attendre l'avis des autres admin mais en attendant, si tu veux je te réserve le vava d'Hayden ???
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:25

    Pour moi aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Karen Mi
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:46

Moui ^^

Ce serait mieux de réserver l'avatar d'Hayden Panettiere. Sinon je pourrais ne plus l'avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:20

ok, je te la réserve alors :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:21

Je me suis inscrite ^^ pour éviter de la perdre mais je finirai ma fiche quand j'aurai tous les feux verts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:23

Je te la réserve au cas où entre temps, quelqu'un prenne l'avatar, comme ça tu n'as pas de souci à te faire pour ça :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:28

Merci m'man :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:31

De rien gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:17

    My bad, j'avais posté une réponse à ce sujet hier, mais comme toutes les trente secondes, ma page se vire et est remplacée par de la pub (faut que je trouve comment arrêter ça ! Question des invités - Page 2 104939) elle s'est pas postée ma réponse !

    Je disais, en gros, que ça m'allait parfaitement Bridget et Méthis, ainsi que l'idée des initiales !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Pompotte
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:26

Bonjouuuuur!

J'aimerais prendre Sally Wade Dawson, mais je suis pas sûre pour le familier.
J'avais penser à un chat ou à un chien, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Donc je voulais avoir votre avis avant de me lancer!

Merci d'avance! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:25

Bonjour,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir !!!

Comme ce n'est pas un personne que nous, admin, avons créé, je ne peux pas te donner de réponses.

Je vais prévenir Jackson pour qu'il te dise quoi Question des invités - Page 2 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Pompotte
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:27

Merci!

Il a dit de choisir le familier en fonction du caractère du personnage, c'est pour ça que j'hésite!
Merci de le prévenir, peut-être pourra-t-il m'aider!

Bisous à vous!

(Ps: j'ai déjà commencer une fiche au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:29

Ah j'avoue ne pas avoir fait gaffe, mais moi je vote soi pour le chat soit pour un autre félin --> Les félins ça a de la classe :D:

(Héhé !! Contente que le rôle t'inspire :D: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Pompotte
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:40

En effet!

Mais un félin obéissant... c'est pour ça que j'hésite!

Je vais regarder dans la gamme des félins! ^^

Merci et je donnerais de mes nouvelles dans peu de temps je penses!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:42

Sans problème !!!

Bonne soirée à toi Question des invités - Page 2 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:12

Ayhoooo ! *débarque, était parti se dorer la biscotte aux caraïbes*

Youuuuu Question des invités - Page 2 131397 la joueuse de Jackson est contente que son scénar plaise !
Alooors, pour Sally, comme j'ai dit, le choix du familier est selon le caractère du personnage xD J'crois que dans Charmed on voit un chat et un... singe ? *fabule peut-être*
L'ancienne Sally avait pris un chat, ce qui m'allait totalement, il faudrait un animal de compagnie, relativement indépendant (pas un lapin, ni un hamster ou j'sais pas quoi) qui n'attire pas trop l'attention : un chat qu'il peut croire appartenir à des voisins, ou un chien qui peut avoir l'air errant xD à toi de voir, tout dépend de comment tu vois le personnage, mais j'avoue qu'entre chat et chien, la joueuse préfère chat, quoique, les ptits garçons s'attachent plus aux chiens :D:

J'espère t'avoir aidée, les deux me vont et le chat choisi par l'ancienne Sally me convenait très bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:20

J'ai pris un Main Coon!
c'est un très gros chat!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:12

PTDRRR ! J'viens de voir, c'est énorrrme ! O__O
*la joueuse veut ça*

ça m'va x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Barling
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:21

Hello =)

Je suis face à un petit dilemme, votre forum me donne bien envie de m'inscrire, il est actif, avec un bon niveau et un super design. Mais voilà quand je m'inscris sur un forum j'aime prendre un scénario ou un pv, ici j'ai vu le scénario de Colin qui me plaisait bien, mais je voulais d'abord savoir si il était encore actif? Je ne veux pas prendre un scénario et me retrouver sans l'auteur de celui-ci =/
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:57

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum. Malheureusement, je dois être honnête avec toi : Colin n'est pas du tout actif et s'il ne revient pas d'ici quelques jours, il sera probablement supprimé :s Donc, voilà.

Au cas où tu ne trouverais aucun autres pv qui t'intéresse, il est toujours possible de commander un pv auprès des admin, en prenant soin de nous dire qui tu veux en vava, une ptite idée du contexte et voire même des liens avec certains personnages (on ira demander à ces personnes si elles acceptent ou non)

Voilà, une bonne soirée à toi et un grand merci à toi Question des invités - Page 2 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:18

J'avais l'intention de créer un pv mais je galère pour trouver un nom et prénom. Je te donne un résumé de sa personnalité, et deux points clef de sa relation avec Bridget s'il te plaît il te suffira de lui trouver une identité, je suis pas douée à ce niveau lol
J'ai fait le pv comme si c'était un homme mais tu peux très bien changer cela pour jouer une fille.

Caractère :
Manipulateur, sûr de lui à la limite de l'arrogance. Il agit toujours avec classe. Il préserve toujours une apparente perfection comme Bridget mais lui est du genre à remporter ses victoires en complotant si besoin. Il a une passion pour l'art et peut perdre des heures à observer une toile. Contrairement à elle il n'admet pas la défaite, s'il essaie de gagner à la loyale il finira en trichant s'il sent qu'il risque de ne pas gagner. Oui, il ne risque jamais de perdre tout comme il n'a jamais tort. Cette personne se considère comme la première merveille du monde son ego n'a pas d'égal en ce monde et il s'assume parfaitement.

Histoire :
Il est né des amours d'un sorcier et d'une jeune femme de l'Elite européenne. Son père a abandonné la jeune femme lorsqu'il a conlut que son enfant n'avait pas le moindre pouvoir magique. Une erreur stupide puisque le fils développa ses dons sur le tard, à l'adolescence.

Il est l'héritier d'une grande entreprise et étudie à la fac de Berkeley, il profite de sa jeunesse en attendant d'être diplômé pour prendre la place qui lui revient de droit. Il s'est lié d'amitié avec les personnes les plus influentes de la fac dont Bridget. Leur amitié n'aurait probablement pas été si forte si la miss ne détenait pas un pouvoir tel que le switch et la connexion. Au début il utilisait la jeune femme pour étendre son réseaux social et finalement, il s'est vraiment attaché à elle, comme à un petit chiot dont il faut sans arrêt réparer les bourde.

Pouvoirs :
Glamour : Ce pouvoir lui permet de se rendre irrésistible. C'est simple lorsqu'il l'enclenche on ne peut pas lui refuser quoique ce soit car le simple fait qu'il puisse ne pas répondre au désir qu'il fait naître devient douloureux.

Medusa : Son regard peut changer n'importe qui en pierre. Lorsque son pouvoir agit ses yeux changent de couleur.

Vérité : Il est impossible de lui mentir. C'est ce qui fait de lui la personne la plus influente... il peut déterrer n'importe quel cadavre caché dans un placard.

    Point clef :
  • Il est le meilleur ami de Bridget.
  • Il n'est pas vraiment du genre à choisir un camps, c'est plus une personne neutre question magie cette personne ne se prive pas de faire les quatre cent coups. Sa moralité est aléatoire en fonction de ce qui s'accorde avec ses envies et besoins du moment.



Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Mer 10 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

J'ai des PVS de fait tu peux changer les stars et les prénoms s'ils ne te conviennent pas ^^
Je suis pas chiante au niveau de mes scénas. La seule chose que je demande c'est dêtre un minimum actif.
En tout cas j'espère pouvoir rpoter avec toi quelques soit ton perso ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Barling
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:18

Merci de la réponse rapide =)
J'ai lu les scénarios que vous me proposez avec attention mais malheureusement ils ne collent pas à ce que je recherche =/
J'ai une idée assez précise du genre de perso que je veux, le scénario de Colin y collait plutôt bien.

Je vais surement m'inscrire avec mon propre personnage, si je voulais un pv/scénario c'était pour être sûre d'avoir des liens "importants" ou du moins complexes. Mais j'espère que ça se fera aussi avec un personnage inventé =)

Merci encore et surement à très bientôt Question des invités - Page 2 386768
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:20

On accueille bien les nouveaux membres par ici donc tu n'as pas à t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:20

Compte sur nous pour des liens complexes, on arrivera à te trouver ça avec ton nouveau personnage.
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Question des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-