Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:30

Je plussoie Jared. pour les relations strange c'est le roi ^^ mais nous autres humbles vassaux ne sommes pas mal non plus tu es bien tombé(e) par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Barling
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:34

On peut dire que vous donner envie de s'inscrire!
Merci à tous ♥️
Je trouve un nom, un avatar et je me lance =)
Dianna Agron vous plait? *out*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:36

Elle déglingue sa mère en minishort tellement elle est belle !

(Merci Bridget, c'est gentil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

Elle est toute mimi ^o^

Jared plus de classe et moins de... de toi-même ! Tu vas faire peur aux invités u_u'

(Pas de quoi ^^ je t'envoie rarement des fleurs j'espère que tu as su profiter de l'instant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:55

Héhé !! Les nouveaux s'intègrent super bien même avec des personnages inventés !! Hein Bridget :D:
Ne t'en fais donc pas pour ça !!!

Et contente que tu t'inscrives quand même Question des invités - Page 3 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:36

Diana <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:11

    Je dirais même plus : Dianna Question des invités - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Bella
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:39

    Bonjour :125:

    Je viens vous demandez votre accord. Voila avec mon staff nous sommes en train de remettre en place notre forum. Et nous sommes littéralement tombées amoureux de votre présentation concernant les postes vacants. C’est pourquoi je voudrais vous demandez si vous seriez d’accord qu’on s’inspire de votre présentation pour faire les notre ? Votre forum sera rajouté dans nos crédit bien évidemment, les couleurs seront changées, ainsi que les images. Nous la remanieront pour qu'il n'y ai aucun plagiat. Si vous refusez nous comprendrons parfaitement.
    Merci de l’attention que vous allez porter à ma demande.

    Amicalement. =)

    Bella.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:45

Bonjour à vous,

Je ne pense pas que cela pose un problème, on peut bien s'entraider entre forums surtout si vous êtes en train de reprendre en main votre forum. Donc, je pense qu'au nom de toute l'équipe, je peux dire que j'accepte que vous preniez la présentation des pv.

N"hésitez pas à venir demander un partenariat quand ce sera fini aussi :D:

Bonne continuation à vous et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Bella
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:54

    Je vous remercie infininement au nom de tout mon staff. =)
    Nous avions aussi dans l'idée d'établir un partenariat avec votre forum. =).

    Bonne continuation a vous et longue vie à votre forum.

    Bella
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:55

Avec plaisir

Bonne journée Question des invités - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42

Bonjour, voila j'aimerais bien m'inscrire mais je voudrais savoir si Vanessa Hudgens est actif ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:46

Bonjour,

Je suis une des admin et je te remercie de t'intéresser au forum

Malheureusement oui, la personne qui a pris Vanessa Hudgens est active gniiiii

Bonne journée et n'hésite pas si tu as une autre question Question des invités - Page 3 106715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:50

Salut ^^

De rien il est vraiment bien en tout cas (L)

Ag dommage...Et oui j'ai une autre question x) serais-ce possible de faire sa soeur jumelle ? Dont personne sais l'existence ?
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:55

Merci beaucoup

Pour cela, il faudrait peut-être voir avec la personne qui joue le rôle d'Esmeralda....

Soit, je lui envoie moi-même un message, soit tu t'inscris et vous vous arrangez entre vous. Et si jamais, ça ne va pas et que tu ne veux pas rester, j'effacerais simplement ton compte !!!

A toi de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:57

De rien (:
Et bien je préfère que tu lui dise s'il te plaît ^^ comme ça si c'est oui je m'inscrit et si c'est non je m'inscrit quand même x) et je prendrai une autre célébrité
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:02

Ok, j'espère qu'elle répondra rapidement !!!

Je lui envoie de suite un message et j'espère te voir très bientôt !!! Dans tous les cas, on t'accueillera les bras ouverts Question des invités - Page 3 611244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:04

J'espère aussi :fleur:

D'accord merci & a bientôt je reviendrais pour savoir la nouvelle :bisous love1:

ps: j'adore vos smileys ♥️
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:05

Très bien, message envoyé !!!

Bonne journée et merci beaucoup pour les smileys :D:

Gros bisous Question des invités - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:21

Bonjour, je suis de retour x)
Sublime design (L)

Sa va bien sinon ? Moi oué la forme ^^
Sinon j'aimerais avoir la réponse pour vanessa Hudgens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:35

Bonjour,

Le forum ayant été fermé depuis vendredi, je n'ai pas eu de réponses vu qu'elle n'avait pas accès à sa messagerie :s

Ca va super sinon, il faut encore qu'on peaufine le QEEL ? par contre et merci du compliment Question des invités - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:11

Okey (:
De rien (;

Je sais je vais être méga chiante x) Mais après de longue hésitation je préfère prendre Paige Halliwell si cela ne te dérange pas :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh absolument pas du tout !!!!

Nous attendons avec impatience Paige et désolé, c'est un peu notre faute avec la maintenance !!!

N'hésite pas si tu as des questions en tout cas

Question des invités - Page 3 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Vanessa
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:19

MDR

D'accord je vais m'inscrire avec Paige alors ♥️

Oui j'aimerais dire désoler a celle qui a Vanessa Hudgens de l'avoir déranger x)
Bon sur ceux, J ARRIVE TOUT DE SUITE Question des invités - Page 3 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Emma
Invité


Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:40

Bonjour
je voudrai faire une des trois soeurs Halliwell mais le soucis c'est que les noms d'utilisateurs sont pris mais sont free dans les pv !
pouvez vous m'éclairez sur celles qui ne viennent plus =D mercii
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Question des invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-