Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

Paige s'est inscrite le 2 juin et n'est pas revenue depuis. Mais c'est récent alors on peut pas savoir si un fantôme encore...

Piper s'est inscrite Hier.

Phoebe est active.

Comme personne n'est encore validée je pense que tu peux tenter ta chance avec Piper ou Paige ?

Prue est devenue EDL mais personne n'a encore pris le perso. J'ai oublié si elle faitpartie du scénar -_-' je suis une membre indigne ._. mais on a sa fifille adoptive sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
emma
Invité


Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

merci Je vais attendre demain si piper n'a rien fait et je ferai soit paige ou elle =D
avec comme preference piper lool
je reviendrai demain =D merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:07

Hello

Tout d'abord merci à toi de ton intérêt pour le forum. Question des invités - Page 4 172113

Concernant ta demande, Phoebe est à reprendre (elle est mise prise mais elle est de nouveau libre)

Piper et Paige, comme elles n'ont pas encore commencé leur présentation, tu peux très bien venir t'inscrire et avoir le rôle si tu finis la présentation avant une des deux. Après tout, on préfère quelqu'un de motiver :)

Quant à Prue, elle va bientôt faire son apparition sur le fofo Question des invités - Page 4 11250

Bonne soirée à toi Emma ;)


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Sam 5 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Du coup, pour ma part, l'avis de la folle du coin, je te conseillerais de reprendre Phoebe (oui je veux une mooman Question des invités - Page 4 756972)

Question des invités - Page 4 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Piper Ha
Invité


Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:03

[list]Bonjour!
Désolée de vous deranger!
Voilà je me suis inscrite en tant que Piper Halliwelle mais j'ai rentré mon ancienne adresse msn par réflexe... Hors je n'ai plu accès a celle ci car on me l'a piraté ou je ne sais quoi...
Toujours est-il que je ne peux pas activer mon compte.... Pouvez vous mettre ".fr" au lieu de ".com" dans l'adresse et/ou de m'activer?
Encore desolee!
Merci d'avance!
Bonne journée![/list]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:31

    Bonjour ^^

    Je t'ai activé & j'ai changé l'adresse avec laquelle tu t'es inscrite :D
    Merci de ton inscription ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Question des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question des invités Question des invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-