Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:05

Angela V. Lewis
Oui certes, mais Miki est un parano de service. la confiance c'est pas trop son truc. seulement avec jared (et encore humhum), et sa famille. peut-être qu'avec le temps il s'y fera, je ne dis pas le contraire. Mais pour le moment, il aura du mal à accepter la présence d'Angie, puis c'est plus drôle à jouer du coup :p

Marion S. Calahan
Halala. t'es vraiment ma préférée. gniiiii
T'as juste oublié une option "Tu peux le prendre mal, ou passer ta vie chez elle. Je suppose que tu choisis les deux options ?". Mike l'attend aussi de pied ferme chez lui MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 952382

Valentine Montgomery
belle maman va être dans le caca tout mou. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 11250
Comment une belle mère pourrait-elle cacher un tel secret à son fils chéri? mais si elle lui dit, il la reniera peut-être? bonne chance... :sourire chat:
d'ailleurs relation Jared/Helena ça donne quoi? on disait justement avec ja, qu'une relation négative serait peut-être plus drôle.. (enfin il te confirmera ça je m'avance pô trop)

Pandore Weston H.
ouii!! je suis désolé Pandore! Par contre je ne sais plus si l'histoire d'être enceinte de Jared c'est toujours d'actualité? ce qu'il s'est passé? (si conséquences il y a eu..). si oui tout se baserait là dessus je pense..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:13

Donc, si je résume, ça donnerait quelque chose comme ça:

Dans le futur, Camilevampire devient ami avec Mike. Mike commence à voyager dans le passé et rencontre Cami. Il l'apprivoise doucement avant de lui dire qu'il vient du futur et qu'ils y sont de bons amis. Ensuite, il le lui prouve avec des prédictions et trucs du genre. Et voilà.

Pour le truc *vampire*... J'ai la solution idéale: Cami du futur a oublié de dire ce petit détail sur lui à Mike. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:37

Mike Calahan a écrit:
Pandore Weston H.
ouii!! je suis désolé Pandore! Par contre je ne sais plus si l'histoire d'être enceinte de Jared c'est toujours d'actualité? ce qu'il s'est passé? (si conséquences il y a eu..). si oui tout se baserait là dessus je pense..

Oui ça l'est toujours, Pandy elle accouche XD et tu parles de conséquences de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Relation Jared/Helena c'est pas encore décidé. Mais je suis ouverte a ce que vous pensez de plus plausible. Ma seule condition c'est que je ne veux pas m'embrouiller avec Mike surtout pas dans un avenir proche ^^
Parce que, à dire vrai, ma cadette me déteste et mes trois aînées n'en sont plus très loin! Dieu merci, mon mari va retomber amoureux de moi mais sinon je prends la corde maintenant ^^!
Donc je suis d'accord pour tout, mais je veux pas que çà noircisse le tableau Mike/Helena =D (avec ton accord bien sûr!)

Sinon, je suis ouverte à toutes sortes de propositions pour Jared! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Cameron, l'unique MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 11250
c'est parfait! par contre miki peut avoir quelques réticences vis à vis de Camilevampire. parce que les vampires c'est sympa cinq minutes mais bon...un peu effrayant. enfin miki s'attendait à ce que Cameron penche du côté du mal, sans pour autant faire dans l'extrême. (kikoo les trois mecs les plus importants dans ma vie, c'est mon meilleur pote devenu vampire, un aveugle complètement barge, et mon petit copain qui couche à droite à gauche. VDM)

Pandore, l'enceinte de service à tuer
Bon. Il est sûr que Mike ne pourra absolument pas la voir en peinture. Et il cherchera vraiment à tout faire pour ruiner sa vie. (et niveau famille, je pense qu'il pourra avoir de l'aide pour faire de sa vie post-natale un enfer). après je sais pas comment elle réagirait?

Helena, belle maman trop ouf
Bien..j'ai pensé à un petit truc. Il est sûr que si son père et sa mère ne peuvent pas voir Jared en peinture, forcément, Mike aura du mal à supporter ça au début. Mais on pourrait dire qu'Helena est plus tolérante au fond. Et ce qui pourrait faire vraiment réagir Mike, et créer une très bonne relation entre les deux ça serait ça; Mike s'éloigne un peu de ses parents, après que ces derniers auraient pu lui conseiller très fortement de plus fréquenter Jared. Mais, vu ce que tu viens de dire, Helena pourrait mal le vivre. Et pendant une petite crise Helena/Mike, elle pourrait saturer, et commencer à craquer. Et si elle lui déballe tout ce que tu viens de me dire (en très soft si tu veux pas qu'elle s'étale sur ses sentiments etc.), ça les rapprocherait sincèrement. et après on bidouille; confiance, quelques sujets tabous à ne pas évoquer ensemble pour conserver leur relation etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:17

gniiiii Mon dieu je t'aime toi!
C'est absolutely perfect!
C'est exactement ce qui pourrais arriver à Helena
*regrette sincèrement qu'elle ne soit pas la mère biologique de ce fils qu'elle adore!*
En effet, en temps de crise, Helena pourrais flancher et avouer que ce qui lui tiens le plus à coeur c'est de le garder près d'elle et qu'elle est prête à "supporter" (xD) Jared.
Finalement, je pourrais finir par être convaincue par tes arguments, et te faire confiance se qui pourrais à la fois t'étonner (tu ne t'y attendais pas...) et te rapprocher (une relation de confiance qui s'instaure un peu...) et finalement, Helena et Mike ressorte de cette crise plus proche.

L'autre facette que je voulais aborder, c'était la possible réconciliation entre Mike et Zach. Si vous la pensez possible, je suis d'accord (et j'aimerais) avoir jouer un rôle (même un petit) là dedans. Je vois bien Helena se rendre compte que tout s'échappe, qu'elle perd ses filles les unes derrière les autres et donc vouloir à tout prix sauver la relation Mike/Zach. Bien sûr, tout cela modéré avec son caractère un peu distant. Qu'en dis-tu?
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:56

Je suis très en faveur de...tout ça.
Sinon, pour la partie *Je t'ai écrit une lettre de suicide et je suis toujours en vie, comme un con*... Cam va commencer par gentiment éviter tout le monde, mais je pense pas que tu vas le laisser s'en tirer, hein? XD
(T'as oublié de dire que le petit ami est très, très con.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:24

Helena A. Calahan
La réconciliation Mike/Zach est prévue. Je pense qu'Helena pourrait jouer un rôle..mais je te dirais plus de te tourner vers Zach, qui sera plus enclin à t'écouter que Mike quand même. Elle pourrait faire du forcing aux deux...et peut-être qu'à la longue ça fonctionnerait!

Cameron
(ça va de soit enfin...)

    MAJ

      AJOUTS et MODIFS :
    MARION
    HELENA
    ZACH
    JACKSON
    SCOTT
    CAMERON
    ANGELA
    AMBER

      EN ATTENTE :
    MINA
    PANDORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:44

DAAAAAAAAAAAH ! Fou
Je peux t'ouvrir le ventre et prendre l'un de tes poumons ? C'est pour ajouter à ma collection !

Plus sérieusement, je me disais que dans l'avenir, tu aurais pu être mon maître ?

Je m'explique : Jey possède une chaîne en or blanc qui fonctionne un peu de la même manière que la lampe d'un génie. Si quelqu'un d'autre s'en empare, il devient le maître de Jey, peu lui faire du mal grâce à ce bijou enchanté et lui donner des ordres. Et Jey ne peut pas attaquer le maître. (Cela dit il est fourbe donc ne perd jamais une occasion pour tenter de récupérer sa chaîne et sa liberté.)

Je me suis alors dit que dans le futur, Mike pouvait avoir pris la chaîne de Jey et avoir ce dernier à son service. Et en revenant dans le passé, il n'aurait pas pensé à enlever cette chaîne. Ce qui ferait que le Jey du futur serait probablement mort (parce que Jey ne peut pas s'éloigner trop de son bijou magique). Le Jey du présent reconnaîtrait la chaîne et se poserait de sérieuses questions sur : Pourquoi ce type a exactement le même bijou que moi.

... Tu me suis ? J'en dis pas plus, au cas où tu serais pas d'accord.
T'inquiète, Jey Paper des refus !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:09

Dès que j'ai entendu maître, je savais que cela allait sans doute me convenir. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 10913

J'aime beaucoup l'idée de la chaîne magique qui détermine qui est le maître. En revanche, comment Mike aurait-il pu s'approprier un tel objet magique, tu as une idée particulière ? car je vois bien que la famille feux-follets n'est plus prête à se faire avoir, donc un pur hasard ne me semble pas très envisageable.

En ce qui concerne le futur, je ne sais pas qu'est-ce qui serait le mieux. Si les deux s'entendent bien ou non.
Je peux toujours te proposer un mixte. Dans le futur, les deux ne pouvaient pas réellement se supporter. Mike pourrait juste voir en Jethro un larbin, et quant à Jethro, il aurait pu attendre juste un seul faux pas de Mike. En revanche, Mike aurait pu se rendre compte que Jethro aurait été d'une aide précieuse dans les combats de grande importance, qu'une complicité entre les deux aurait été nettement préférable etc.

Suite au voyage temporel (donc en gardant la chaîne), Mike recroise Jethro, et déciderait de repartir sur de nouvelles bases. (si cela est possible, étant donné que je ne sais pas comment réagirait Jethro face à Mike qui porte sa chaîne).

MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Smiley_prie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:29

Effectivement la famille des feux-follets garde jalousement ses petits bijoux. Mais Jethro porte toujours sa chaîne autour du cou. C'est discret, au ras de la gorge et puis de toute manière il ne peut pas s'en éloigner alors il la porte sur lui pour être "son propre maître".

On peut dire que pour commencer, Jey avait décidé de faire chier Mike pour telle ou telle raison. Il lui jouerait des tours simplement pour le mettre en colère ou pour se moquer de lui, c'est parfaitement son genre. Et un jour, il y aurait eu une altercation entre les deux. Un face à face où Mike a pris le dessus parce que Jey n'a pas eu le temps de filer ou bien parce qu'il a mal calculé son coup. Mike pourrait avoir usé de son don de manipulation des pensées pour faire avouer à Jey "ce qui lui ferait le plus chier". Jey aurait balancé sous le sort, que ce qui l'enquiquinerait le plus serait d'avoir un maître, au fil de la conversation il aurait expliqué par rapport à la chaîne.. Et Mike la lui aurait donc prise.
Ou alors Mike savait déjà pour la chaîne, ayant détecté on ne sait comment que le bijou que porte Jey était magique, enchanté et il lui aurait prise. Et depuis, Jey serait à son service. (On est toujours dans le futur là.)
Comme tu dis, Mike aurait pu ne le considérer que comme son larbin. Et Jey de son côté passerait son temps à essayer de lui pourrir la vie. À nuancer les ordres, à casser ses biens, à le contre dire etc... Il obéirait et ferait quand même ce que Mike attend de lui parce qu'il n'a pas le choix (et que le détenteur de la chaîne peut faire du mal au feu-follet), mais Jey est à moitié maso et débile, comme tous les membres de sa famille, donc il recommencerait les conneries malgré toutes les sanctions.


Et là, dans le présent... J'sais pas trop, faut voir. Je pense que Jey sera plutôt du genre à essayer de subtiliser la chaîne "du futur" qu'a Mike pour l'examiner et essayer de comprendre. What tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:35

Citation :
On peut dire que pour commencer, Jey avait décidé de faire chier Mike pour telle ou telle raison. Il lui jouerait des tours simplement pour le mettre en colère ou pour se moquer de lui, c'est parfaitement son genre. Et un jour, il y aurait eu une altercation entre les deux. Un face à face où Mike a pris le dessus parce que Jey n'a pas eu le temps de filer ou bien parce qu'il a mal calculé son coup. Mike pourrait avoir usé de son don de manipulation des pensées pour faire avouer à Jey "ce qui lui ferait le plus chier". Jey aurait balancé sous le sort, que ce qui l'enquiquinerait le plus serait d'avoir un maître, au fil de la conversation il aurait expliqué par rapport à la chaîne.. Et Mike la lui aurait donc prise.
Cette option là me va parfaitement.

Citation :
Comme tu dis, Mike aurait pu ne le considérer que comme son larbin. Et Jey de son côté passerait son temps à essayer de lui pourrir la vie. À nuancer les ordres, à casser ses biens, à le contre dire etc... Il obéirait et ferait quand même ce que Mike attend de lui parce qu'il n'a pas le choix (et que le détenteur de la chaîne peut faire du mal au feu-follet), mais Jey est à moitié maso et débile, comme tous les membres de sa famille, donc il recommencerait les conneries malgré toutes les sanctions.
Côté chieurs, Mike a un panel de fréquentations très varié.


Dans le présent, si Jey fait tout pour récupérer sa chaine, alors Mike fera tout pour essayer de gagner sa confiance. Mais bon, il ne saura pas forcément comment s'y prendre étant donné que les deux n'auront jamais rien partagé. Mike saura brièvement les passe-temps favoris de Jethro, les coups puérils et farces préférées etc. Mais je doute que cela soit très suffisant.
Mike chercherait à conserver la chaine quoi qu'il arrive, dans le but de protéger davantage Jethro - qui pourrait toujours faire ce que bon lui semble. Mike aimerait que les deux se rendent mutuellement des services et se fassent confiance. (Mike pourrait amener des humains à la famille Paper, amener des sorciers à martyriser en guise de cadeaux, les aider en cas de bijoux volés...)




J'ai vu aussi qu'à côté Jackson ferait aussi tout pour t'avoir. Mike n'apprécierait absolument pas cette issue, et s'efforcerait malgré tout de convaincre Jethro qu'il peut lui faire confiance. Mike a déjà raté sa chance d'avoir Jethro à ses côtés, il ne la laissera pas passer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:42

Si Mike sort des trucs de ce genre à Jey, je veux dire s'il montre à Jey qu'il connaître ses farces favorites, ou même qu'il lui parle de sa collection d'organes et d'objets volés de l'hôpital, Jey va vite être bluffé.

Oui 'Son m'a proposé de tout dévoiler à Jey sur Mike et le futur. S'il le fait, Jey va détester Mike et essayer de lui pourrir la vie comme il faut. Et je me suis dit, pour Mike, il pourrait avoir un dernier recours : lui prendre la chaîne du présent... Cela dit je réfléchis encore pour cette option donc je te dirais quoi lorsque je serais bien décidé.

Jethro n'est pas du genre à ne pas accorder facilement sa confiance, c'est juste qu'il se fout de tout ceux qui ne sont pas de sa famille. Et il se méfie de tout le monde puisque c'est sa hantise qu'on lui prenne sa chaîne, c'est pourquoi il joue toujours des tours aux autres mais ne fait jamais d'affrontement direct. (Ou pratiquement pas). Il va peut-être se mettre à harceler Mike pour savoir à propos de la chaîne que ce dernier a, voulant à tout prix lui mettre la main dessus.

Genre si la nuit, Mike voit une lumière flotter au dessus de son lit et s'approcher de la chaîne, faudra pas s'inquiéter. xD
(Ce serait un scénario à faire ça :p )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:10

Pour commencer, à défaut de ne pas avoir sa confiance, Mike pourra le bluffer, d'accord.

Je vais finir par égorger ce Jackson, une bonne fois pour toute. J'irai interférer dans ses relations moi aussi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 265605

Le problème c'est que si Jethro recommence à lui en faire baver, Mike serait susceptible de laisser tomber, ne voulant pas perdre son temps avec un feu-follet coriace qui pourrait lui faire perdre plus de temps qu'autre chose.
Question confiance, soit, laissons tomber.


Si malgré tout, Jethro s'acharne à vouloir connaitre la vérité sur la chaine, Mike ne dira rien. Mais à choisir entre subir toutes les heures une face de Jey, et lui rendre sa chaine, qui lui est inutile dans le présent.. il la lui donnera volontiers.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:14

Même si Mike laisse tomber, Jey va continuer de le harceler s'il est au courant de la chose.

Mais s'il ne sait toujours pas que Mike sera son maître dans le futur, alors Jey sera plus enclin à lui accorder un peu de confiance, ne serait-ce parce qu'il serait vachement intrigué par ce que sait Mike sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:12

Donc tout dépend de Jackson. Parce que si Jey s'acharne machinalement sur Mike, ça finira par mal tourner, et Mike cherchera à mettre un terme tout ça et calmer au plus vite le jeu de Jethro
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:17

Je lui ai tout dit, je veux qu'il te pourrit la vie, saleté de Calahan Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:18

Et si Mike réussissait à prendre la chaîne du présent de Jey et devenait son nouveau maître ...?

Car apparemment Jackson a tout dévoilé à Jey. (Et ce serait trop cool que Mike "calme au plus vite le jeu de Jethro" wooh *.* )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:51

Jackson N. Halliwell a écrit:
Je lui ai tout dit, je veux qu'il te pourrit la vie, saleté de Calahan Rire Démoniaque

pourriture. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Fou


Citation :
Et si Mike réussissait à prendre la chaîne du présent de Jey et devenait son nouveau maître ...?

Car apparemment Jackson a tout dévoilé à Jey. (Et ce serait trop cool que Mike "calme au plus vite le jeu de Jethro" wooh *.* )

Je sais pas ce que je préfère en réalité. Pour Mike voilà ce qu'il se passerait dans les deux options;

- si Mike parvient à prendre la chaîne du présent de Jey, il essayerait par tous les moyens de lui faire comprendre qu'il peut lui faire confiance. et jamais Mike ne se servirait de Jey comme un larbin. Mike pourrait lui rendre également quelques services, lui proposer des nouvelles farces (que Jey ne connait pas encore dans le présent), et garder la chaine de Jey serait plus dans l'optique de le protéger, étant donné que Mike est quelqu'un de beaucoup plus parano, et méfiant.

- si Mike garde la chaine du futur mais ne récupère pas celle du présent, il irait discuter avec Jey et lui expliquer qu'il le connait plus ou moins, sans trop rentrer dans les détails. et vu que là il n'a pas la chaine, Mike n'a aucune autorité sur Jey, et vu que cet adorable Jackson sest amusé à déformer dévoiler la vérité...Jey va lui faire la misère. Et Mike ne saura pas vraiment comme réagir, si ce n'est qu'en cherchant des remèdes assez efficaces contre les feux-follets.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:20

Bah choisis ce qui t'arrange, tout me va.

Si Mike prend la chaîne du présent à Jey et qu'il ne le traite effectivement pas en larbin, ça va surprendre ce dernier par rapport à ce que lui avait dit Jackson. Il va jouer des tours à Mike, forcément, surtout au début. Mais il va finir par diminuer ses farces, ou du moins à les faire de moins en moins méchantes, en comprenant que Mike n'est pas aussi mauvais maître que ce qu'il pensait. Et si là Mike lui apprend des choses, il va l'écouter volontiers et pourra commencer à devenir son complice.

Oh et un truc qui pourrait vachement aider Mike à calmer la haine de Jey, c'est de lui autoriser à aller voir sa famille quand il veut. (Enfin même s'il n'en a pas le droit il le fera quand même, mais s'il a le droit il sera content) En revanche il faut que Mike ne soit pas trop loin de la maison des Paper pour que Jey puisse aller les voir, puisqu'il ne peut pas s'éloigner de beaucoup de sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45

A choisir, le scénario où Mike a la chaine du présent de Jethro me semble plus sympa à jouer. Car dans l'autre, on va vite tourner en rond, Jey va lui faire la misère jour après jour, et je pense pas que ça nous amènera à quelque chose d'original..?

En plus de ça, j'aime assez l'idée de rivalité Jackson/Mike. Jethro devrait un minimum choisir qui il préfère croire, et Mike ferait vraiment tout pour garder Jey à ses côtés. Mine de rien il s'est tout de même attaché à ce chiant de feu-follet, qui est en plus de ça, relativement utile.

Pour la suite je suis partant pour tout. Question famille, je pense que Mike évitera d'approcher toute la clique Paper...un farceur dans ses pattes, il gère, toute une famille de dégénérés...peut-être moins. :sourire chat:

Dis si quelque chose ne te vas pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:18

À moi aussi le scénario me plaît davantage. Il faudra voir la manière dont s'y prendra Mike pour réussir à avoir la confiance de Jey. C'est faisable, surtout que Jey va s'attendre à ce qu'il se montre odieux et exigeant avec lui, d'après ce que lui aura dit 'Son. Donc si Mike se montre plus gentil que ça, Jey va soit croire à un piège, soit il va être un peu perdu au départ. (Ça dépendra de la tournure..)

Pour la famille Paper, faudra effectivement pas que Mike s'en approche. Parce que Jey va continuer de vouloir reprendre sa chaîne quand même, et si Mike tombe sur d'autres membres de la famille, ils vont vouloir lui défoncer sa goule. (Surtout Ella). Mais au moins que Mike soit dans le périmètre, que Jey puisse aller voir les siens et passer un peu de temps avec eux. Par exemple, on peut dire que là où vit Mike n'est pas loin de la maison hanté Paper. Et là où travaille Mike, c'est pas loin de l'hosto où bosse Jey. (Et puis comme ça Jey ramènera des petits souvenirs à Mike. Si Mike est gentil avec lui, Jey lui offrira un joli poumon ! S'il est vilain en revanche, alors il jouera avec lui au lasso avec des intestins, c'est selon.)

Il faut que tu saches quelques petites choses aussi sur les pouvoirs d'un maître sur un feu-follet Paper. Avec la chaîne, Mike peut appeler Jey à la manière d'un protégé fait appel à son être des lumières. Tant qu'il est en contact avec la chaîne, Jey pourra entendre son appel. (Et décider ou non de venir... xD)
Avec cette chaîne, Mike peut aussi infliger douleur (pas encore décidé quoi comme douleur) pour plier Jey. Vu que Mike connaît le principe, il pourrait même maîtriser et varier l'intensité. (Tu vas me dire que Mike ne le fera pas, mais Jey aura quand même besoin parfois d'être remis en place...)
Enfin, la chaîne protège Mike de toute attaque directe que Jey voudra faire sur lui. Lui donner un coup, lui lancer un objet etc...
Ça c'est les trucs basiques que j'y met, mais si jamais tu veux rajouter de nouveaux effets alors ne te gène pas. Juste tu me préviens avant quand même, que j'ajoute dans les effets de la chaîne de Jey sur la fiche de lien.

Sinon, eum.. voilà.
Sinon une dernière chance. La prise de la chaîne par Mike, est-ce que tu veux le faire dans un RP, ou bien on dit que c'est déjà fait ? (Ou que ça se fera plus tard...)
C'est pour savoir quoi mettre dans le lien. Si ce n'est pas encore fait alors je laisse le lien en construction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:44

De toute manière, un temps d'adaptation sera nécessaire pour Jey. Et il pourra venir à se demander si Jackson ne lui a pas raconté n'importe quoi. Des petits conflits comme ça je ne dis pas non. Car pourquoi Jey devrait-il davantage croire Jackson que Mike? Surtout si Mike se révèle être un maitre exemplaire et protecteur. je t'aime aussi jak :sourire chat:

La proposition de jouer avec ses intestins est plutôt tentante, mais je vais laisser Jey lui offrir un poumon malgré tout.. De toute manière, s'il veut vraiment se faire bien voir, Mike n'aura pas vraiment le choix de rester parfois près du manoir Paper. Mais en aucun cas il s'en approchera (on peut dire que dans le futur, Ella lui aurait déjà fait les 400 coups).

C'est coule ça. Si Mike a soif dans la nuit, il peut toujours appeler Jey? :sourire chat:
Et puis non, j'ai pas dit que Mike ne fera pas de temps en temps souffrir Jey. Mais c'est gentil de me prendre pour un être adorable avec un cœur. Sinon à l'occasion je chercherai un effet qui pourrait être original et intéressant dans le RP, et je t'en ferai part. c'est coulecoule tout ça

Je préférerai que Mike ait déjà sa chaîne en sa possession...pour la simple et bonne raison que Jey ne lui aurait pas accordé sa confiance du jour au lendemain. Et se faire la gueule pendant des mois c'est pas forcément très drôle à jouer. Au pire on peut toujours place des instants flashback? ça donnerait un petit côté nostalgique au RP, ça serait mignon. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:26

Toute manière y'aura forcément des hauts et des bas. Ne serait-ce que les quelques pétages de câble de Jey (en fin de soirée généralement), où même s'il apprécie Mike, il aurait envie de lui jouer les pires tours possibles.
Je pensais rajouter une clause à la chaîne aussi : Si le maître meurt en possédant la chaîne, le feu-follet meurt aussi. C'est cruel, mais ça va nous permettre de faire en sorte que lorsque Mike est en danger, Jey ne détale pas comme un lapin en lui criant de se démerder. Parce que c'est tout à fait son genre. Même s'il détalera quand même face à quelques dangers, histoire qu'il se fasse engueuler après.

Mais Jey n'a pas conscience du mal qu'il peut faire. Même à sa petite soeur, il lui joue de très mauvaises farces. Donc même s'il apprécie Mike, il ne pense qu'à jouer et pourra lui faire des choses qui, à mon avis, ne feront pas sourire Mike. (J'ai d'ailleurs une super idée de blague.. woah.)
D'un autre côté, Jey est immature et depuis qu'il a été enchanté à cette chaîne, il aura besoin dans cette relation maître-esclave, de ne surtout pas être traité comme l'égal de Mike. Si Mike le traite ainsi, Jey va prendre ses aises, se donner plus de confiances et au lieu de devenir davantage complice de Mike, il risque de s'élever, de préparer des plans contre lui et d'essayer de renverser la situation pour devenir le maître. En empêchant des gens de s'approcher de Mike, par exemple, même si ces personnes ne lui veulent pas de mal...
C'est pour cette raison qu'il aura besoin d'être rappelé à l'ordre comme un enfant. Et que Mike joue de son statut de maître. S'il le considère comme son larbin, même si ce n'est pas toujours, Jey lui en voudra sur le moment mais c'est tout. Au moins ça l'aidera à bien garder en tête son statut, et il se concentrera uniquement sur les besoins de Mike, il apprendra en même temps à le connaître et ce sera aussi bien pour lui que pour Mike. (Parce que Jey fait n'importe quoi lorsqu'on lui donne un peu de responsabilité.)

Un truc aussi, si jamais Mike appelle Jey avec la chaîne, alors ce dernier n'apparaît pas comme ça, il ne peut pas se téléporter. Faudra lui laisser le temps d'arriver xD (Cela dit ça ne sera pas trop long puisqu'il ne doit jamais être loin. Enfin s'il prend la peine de répondre à l'appel, bien sûr !)


Va pour que Mike ait déjà la chaîne alors. Ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un combat, et que Jey en ressorte salement amoché. Si Mike s'occupe de lui ensuite, là, ça va largement favoriser sa confiance :D (Et sur le coup il n'aura pas envie de l'enquiquiner.)

Pour les flash back d'accord, mais sachant que Jey, lui, ne pourra pas s'en souvenir... ^^

Ps : J'ai oublié de te dire : Jey est somnambule. Donc si un jour, il dort au même endroit que Mike et que ce dernier voit une boule flotter dans la pièce et tourner en rond, faut pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:20

C'est une bonne idée. C'est coule ça de savoir que si Mike meurt; Zach se suicide, Jared aussi, et Jethro n'a pas d'autre choix que de crever. ...à exploiter... :sourire chat:

Oui d'accord, je vois le genre. Bizarrement j'ai l'habitude avec les persos qui ne savent pas trop s'y prendre, les immatures parfois puérils qui sont un peu maladroits, et qui ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils peuvent faire (inconsciemment ou pas), mais bon, Mike est plutôt quelqu'un de sympa, il arrive toujours à pardonner à ce genre de persos. (je m'aime comme jamais)

D'accord, Mike cool, mais pas Mike ami. Mike gentil, mais Mike autoritaire. capté.

Il aura intérêt à se pointer si Mike l'appelle, crois moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 749669


Va pour que Mike ait déjà la chaîne alors. Ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un combat, et que Jey en ressorte salement amoché. Si Mike s'occupe de lui ensuite, là, ça va largement favoriser sa confiance :D (Et sur le coup il n'aura pas envie de l'enquiquiner.)
> là tu parles pour une situation avant ou après que Mike soit parvenu à prendre la chaîne?

Pour les flash back d'accord, Mike pourra toujours aider Jey à s'en rappeler? ou impossible?

Ps : tu préviendras Jared et/ou Marion alors MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 319538
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-