Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:26

Avis à ceux qui n'auraient pas vu le flood aujourd'hui voilà un petit rappel de comment la star montante Allen West est devenu mon esclave :

Allen West a écrit:
au faite anna devine d'ou viens mon pseudo, si tu y arrive tu gagne une semaine ou je serais ton esclave a tout faire mdr

Moi a écrit:
j'ai eu une idée, celle de dissocier ton pseudo.

Barry Allen était un personnage de marvel qui a endossé le costume de Flash, tout comme Wally West après lui. Tu aurais donc associé les noms de famille pour ta super vitesse?

Allen a écrit:
vachement forte bravo ! ! ! ! !! ! ! ! !

Moi a écrit:
Je sais je suis la plus forte du monde. Hum donc tu es mon esclave n'est-ce pas ?

Merveilleuse histoire n'est-ce pas ? Donc maintenant que j'ai un esclave j'ai décidé qu'il remplirait certains de mes commandements dont il peut voir les instructions dans ma signature... Mais voilà je me suis, par ce que j'aime bien t'embêter allen, que ce serait bien que tout le monde garde un souvenir de cette magnifique semaine d'esclavage. Donc vous pourrez trouver ici tous les gages qu'il aura à accomplir... Allez-y dites ce que vous en pensez.





Commandement n°1 : Met cet avatar jusqu'à ce que je t'autorises à en mettre un autre...

Spoiler:

Commandement n°2 : Puis que tu penses que je suis une brave bête, Dédicace moi une ode à notre amitié dans ta sign, qui prouvera ma supériorité à toi bien sûr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:31

va courir il ont plus de taille 67 en stock <<

rebellion ! ! ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Mon cher je ne comprend pas ton idée de taille 67 néanmoins vu que tu veux te rebeller, je vais devoir sévir...

Commandement n°3 : Je veux que tu dises à Amy que tu lui rends la possession de son corps... Et j'en veux la preuve bien sûr

Preuve faite par mp :
Spoiler:


Dernière édition par Anna Larson le Jeu 11 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

et comment tu en veux la preuve lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

Ben soit tu le fais par mp et tu me l'envois aussi, soit dans le flood mais il faut qu'elle le voit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:48

je dois même rendre le double des clés de sa petite culotte ? :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

    Je pense qu'Allen devrait s'enfuir en super vitesse ! :D:
    S'il sait pas comment faire, je peux lui montrer, mais bon, pas sûr qu'il arrive à me suivre ! L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 104939


    Nan, plus sérieusement, j'adore l'idée ! L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 756972 Faut apprendre à pas parier des fois ! L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:50

au max max il atteint la vitesse de la lumiere obligatoire pour voyager dans le temps tu es toujours sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:53

Allen West a écrit:
je dois même rendre le double des clés de sa petite culotte ? :(

Oui tout ce qui est à elle doit lui revenir... Fallait pas te rebeller...


@noah : je te remercie de lui donner des idées pareilles car plus il s'enfuira plus je suis méchante avec lui... Surtout que je possède un gros dossier sur Allen. Et oui les paris peuvent être idiot mais tellement sympa quand on est celui qui gagne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

    Je cours aussi très vite tu sais ! En fait, la différence entre toi et moi, c'est que j'ai pas la coupe des cheveux des années - 1000 moi ! L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 104939


    Mais ouais, je connais tout plein de trucs moi aussi, faut croire que de me faire harceler par les Halliwell est un souci qui a déteint sur moi ! :rigole:

    J'ai des dossiers aussi sur Allen ! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:58

ok ok tout alors ^^

et pour info je le vaut bien pour mes cheveux !

et puis je suis un homme de parole
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

- Fais gaffe Noah, elle mord.. -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

Noah K. Weston a écrit:
    J'ai des dossiers aussi sur Allen ! :D:

Si tu partages, je t'accorde un commandement ^^ et n'écoutes pas Rohan, je ne mords que celui qui me mord
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

mais ça va oui tu vas pas les distribuer non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:03

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:05

moi au moins c'est pas du playback monsieyr eye of the tiger lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:06

Ben je fais ce que je veux, tu es à moi pendant sept jours. Tu n'as donc pas ton mot à dire... Je devrais demander à Amy si elle a envie de te commander de faire quelque chose tiens... Alors ce cession de corps ça vient oui ?

Noah cela fait aussi parti de mes dossiers... je pensais que tu avais quelque chose de plus croustillants mince
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:07

T'es fichu là, Allen >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:10

avec le pc qui la je fais de mon mieux lol et puis je fais d'autres choses ^^

spéce de vilaine va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

rho noah je ne me rappelais plus de ça... je savais qu'il avait été chanteur dans une autre vie mais ça... Tu as gagné ton droit de commandement... Merci de me parvenir ton idée (voir tes idées) par mp merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

Rhoooo trop mimi la vidéo de Chad L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Herz L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 748257 moi aussi je veux qu'on me chante des chansons sous ma fenêtre L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 611244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

Et si je veux pas reprendre la possession de mon corps ? :D: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

Rien ne t'empêche de le lui rendre dans une semaine, pfff tu pourrais aussi y mettre du tien maman-amy... tu n'es plus drôle du tout...

Commandement n°4 : A chacun de tes postes hors jeu, tu devras mettre l'une des quatres paroles de chanson suivante :
Pandi-Panda, petit ourson de Chine
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:41

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment 104939
J'y met du sien ma petiote :D:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-