Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:19

ptdrrr je risque d'être fatiguée en fin de journée ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

Ah non, j'échange pas les pouvoirs juste les apparences. Et Circé ne sera pas transformée, tu vas manquer les entraînement Allen. Je pari que l'entraîneur ne sera pas content et comme ce sera tout frais il appellera bridget pour savoir pourquoi et non Circé... je lui répondrai un truc dont t'a pas idée MDR tu seras sur le banc de touche pour un moment :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

oui fais ça et une dizaine d'équipe ce battrons pour l'avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Ne sous estime jamais une reine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:40

oui mais tu l'attaque sur le mauvais point pour lui le football et un jeu il n'a pas besoin d'argent ou d'y jouer dans un grand club,il auras toujours circé soit plus sournoise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:42

Plus sournoise... je peux faire ça. Mais es-tu sûre de le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:47

Euuh moi soudain je suis pas sur de le vouloir expdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:51

En même temps là, c'est lui qui réclame... mais je te préviens Allen si tu veux vraiment que j'y aille fort... je proposerai un truc mais tu ne pourras pas changer d'avis et il te faudra le subir jusqu'au bout. Assumer comme un... une femme.

d'ailleurs tu resteras femme assez longtemps pour devoir vivre quelques expérience comme l'épilation à la cire, les talons aiguilles :twisted: et Circé étant une très belle femme tu devras aussi subir les dragueur bien lourd et les mains baladeuses des mufles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:11

annonce ton idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/le-flood-f46/combien-de-topic-au-minimum-allen-west-devra-t-il-jouer-sous-l-apparence-de-circe-t388.htm#17650

Ok

Pour que le sort se lève la vrai Circé devra obtenir que Liberty l\'embrasse de sa propre intiative. Tu as cherché le truc.


Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Jeu 11 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:14

wo wo wo wo comment je fais pour lib mdr

et c'est quoi ce sondage ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:15

J'ai édité mon post pendant que tu répondais je m'étais trompée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:17

euh ouais mais pourquoi de lib ? elle a rien a voir avec l'histoire le sort dois être lier a circé, donc de circé ou de quelqu'un de proche de l'un d'eux sinon c'est pas logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:20

    Personne n'embrasse mon ex ! :enfant gâté:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:31

Le principe c'est que tu ressentes de la peine à l'idée que Circée soit obligé de séduire quelqu'un d'autre d'autant que pour séduire Liberty elle va devoir s'accrocher.

Père indigne tu te calmes où je forces Allan à t'embrasser pour redevenir un homme ? Et il le redeviendra pendant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:32

écoute moi je dis oui au moins avec lui je pourrais m'arranger mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:38

Non, mais je te laisse pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:39

lib est une edl non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

Exactement, séduire Liberty sera plus difficile pour Circée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:42

la séduire pourquoi je n'ai qu'a dire la vérité a lib ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:42

    Je réserve mes baisers à ta mère Bridget !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:46

Je vois que ce topic marche du feu de dieu même si Allen ne joue pas le jeu de Pandi Panda... Vais finir par demander à Amber de te mettre Pandi panda au niveau de ton rang Allen...

Allen West a écrit:
mais attends si je susi toi anna seras pas méfiante dans son appart oh oh oh tout ce que je vais voir lol

hey tu vas te calmer et enlever l'image salace que tu as à l'esprit, peut-être que d'ici là je serais au courant que le monde magique existe... Et je vais enfermer mon corps dans une combinaison de cosmonaute juste au moment où se déroulera cet échange de corps !

Circé J. Delisson a écrit:
rhooo je crois que tu vas te faire taper sur les doigts mon grand lol et puis elle finirais par s'en rendre compte ou bien je lui dirais

Je remercie ma seule et unique cousine de me protéger de la sorte...

Circé J. Delisson a écrit:
Rhooo par contre lol si tu as les pouvoirs avec se serait assez drole surtout si tu sais toujours pas que Circé est un demi démon lol

Chouette façon de vous découvrir l'un l'autre lol^^


Bridget M.Wilkins a écrit:
Ah non, j'échange pas les pouvoirs juste les apparences. Et Circé ne sera pas transformée, tu vas manquer les entraînement Allen. Je pari que l'entraîneur ne sera pas content et comme ce sera tout frais il appellera bridget pour savoir pourquoi et non Circé... je lui répondrai un truc dont t'a pas idée MDR tu seras sur le banc de touche pour un moment :D:

mais je suis une sainte à côté d'elle :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: Circé regarde elle est comme nous : elle aime torturer les gens !

bridget a écrit:
En même temps là, c'est lui qui réclame... mais je te préviens Allen si tu veux vraiment que j'y aille fort... je proposerai un truc mais tu ne pourras pas changer d'avis et il te faudra le subir jusqu'au bout. Assumer comme un... une femme.

d'ailleurs tu resteras femme assez longtemps pour devoir vivre quelques expérience comme l'épilation à la cire, les talons aiguilles Twisted Evil et Circé étant une très belle femme tu devras aussi subir les dragueur bien lourd et les mains baladeuses des mufles.

Tiens ça me fait penser à une phrase d'une reine ou d'un roi espagnol : "Ne pleure pas comme une femme, ce que tu n'as pas su protéger comme un homme". Imaginez Jared qui le drague lol


Noah K. Weston a écrit:
    Personne n'embrasse mon ex ! :enfant gâté:

De quoi tu parles??? C'est Amber ta chérie






Allen j'attends toujours ça => C. N°6 : Ouvre un sujet dans le flood dans lequel tu écriras une lettre d'excuse à Bridget (elle te pardonnera peut etre) et dans laquelle tu inclus les mots suivants : testostérone, prestidigitateur, mercantilisme, aloe vera, acadabrantesque et Chantal Goya


Dernière édition par Anna Larson le Jeu 11 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:47

    Oui, Amber est ma fiancée, mais Liberty est mon ex ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:48

Ah d'accord. Ben elle fait ce qu'elle veut de son corps non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:49

Ok, tu sais quoi je ne choisi personne en particulier. Circée est libre de choisir qui elle embrasse.

La formulation sera simple elle devra obtenir un baiser d'amour d'une personne qui ne serait pas Allen West.

Père indigne, si tu continues à tourner autours de Liberty je la tue >< ça régle les problèmes de descendance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-