Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:26

je ne supplie jamais aucun être vivant

tout ce que cela va faire a Allen c'est le faire avoir pitié pour la fille qu'il a aimer rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:21

C. N°7 : Pas de flood tant que tu n'as pas fini de répondre à tes topics rp...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:23

Ça c'est chié Anna... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:38

Ben désolée mais j'ai reçu des plaintes sur le fait qu'il était long à répondre donc il n'aurait qu'à offrir les réponses convenues et hop la punition sera levée ^^

C. N°8 : Changement d'avatar pour celui ci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:40

J'ouvrirai notre topic rp quand ta semaine de punition seras passé Allen... parce que sinon tu seras encore moins présent sur le flood...

Allen si tu lui montres de la pitié elle va te trucider Oo je crois que tu ne mesures pas l'ampleur de son orgueil c'est son péché... avec la gourmandise et peut-être que Jared lui ouvrira les portes de quelques autres s'il sait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:15

Ha non non non je ne lui montre rien d'autres, pas envie qu'elle devienne plus cruel que moi !
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:31

Je ne pensais pas à de la cruauté... tu devrais relire ta black bible parmis les péché il n'est nulle part fait mention de la cruauté. Mais question méchanceté l'éléve ne dépasseras pas le maître. En revanche à côté de Maya tu seras un petit joueur. Elle a quelques siècles d'avance sur toi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:02

Quelques siècles ne suffisent pas, c'est un art parfois inné.
Bon c'est pas inné chez moi, mais j'ai de bons mentors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:19

Un talent inné affiné avec des siècles d'expérience pour être porté au rang de véritable art.

Mais elle te prendra sous son aille si tu es vilain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:37

Pas besoin d'un autre mentor, surtout une femme !
Ch'uis très bien tout seul et la seule chose qu'elle peut espérer obtenir de moi, c'est mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:30

C.N°7 : TERMINE... Tu as répondu aux topics donc tu peux flooder à volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:48

Je devrai ouvrir mon topic... et lui répondre en supervitesse juste pour l'embêter mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:51

Et voilà la semaine est finie donc :
Merci à Allen d'avoir supporté d'être mon esclave pendant une semaine. Tu peux reprendre enfin ta vie comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

Moi je dis : bravo Allen, quel courage :god: :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:01

Je lui dois bien un : Proterne toi Parce que Respect
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:14

C'est clair, il a réussi à survivre et surtout, il a accepté le pari !!! :D: Surtout le pire, c'était les vava je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:14

je suis un homme de parole :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:08

Amber A. Halliwell a écrit:
C'est clair, il a réussi à survivre et surtout, il a accepté le pari !!! :D: Surtout le pire, c'était les vava je trouve :P

Mais Euh !!! je les trouvais bien moi les vavas, du grand cru.


Oui Allen et quel homme!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-