Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:53

en parlant de la fiche je ne parle pas du vava mais de l'histoire caractére etc ^^

merci brother :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:58

mdrrr de rien!! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:09

Mdrrr j'avais pas capté... Et mais en fait tu es pas mal sur ce vava, zut !

Toi aussi tu en veux un Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:11

Lloyd fais pas de parie avec elle ! ! ! ! ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:13

Lol euuuuuuuuuuuuuuuuh..... Ouais ça c'est sûr je ferais pas de pari mdrrrr je tiens à ma vie! (et mon honneur!! )
Pour l'avatar, je ne dis oui qu'à condition que ce soit pas un du même genre que mon cher ami Allen! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:17

Allen PANDI PANDA il est où??? c'est le C. N°4 et il est tjs actif.


Meuuuh c'est pas drole, bon je t'en ferais peut etre un très sexy alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:19

Euuh pas trop sexy quand même le forum est censé rester tout public quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:20

Petite nature!! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:20

j'ai perdu les phrase et tu les a pas laisser dans ta sign donc....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:23

oh oh oh oh c'est à moi que tu dis ça Anna lol fait attention je suis pas une si petite nature que ça mouah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:26

Tu sais qu'Anna est un petite joueuse à côté de moi ? La vengeance se fera en rp et je crois qu'après ça Mr West se fera appeller Melle si Circé souhaite toujours rester avec lui enjoy, mais elle devra renoncer à une descendance c'est moi qui te le dit.

Jared va avoir une élève particulièrement assidue juste après s'être faite brisé le coeur. Je vous rappelle qu'elle est la fille de Noah elle tient 50% de ses racines ancrée dans le mal et sa grand mère a été à deux doigts de régner sur les enfers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:30

je les ai remises donc au boulot lol... Une hymne à chantal goya s'il te plait (ça fera plaisir à Circé, si je t'assure)

Euh oui Lloyd ne lui dit pas ça, tu serais étonnée de connaître la vraie nature de Circé

Bridget, je ne tiens pas à mélanger jeu en rp et jeu hors rp parce que je crois que ce serait toi la petite joueuse ma chère sorcière (lol) quand à ta vengeance envers Allen... Tu as parfaitement le droit de te venger, puisqu'il ne t'a pas prévenu... Mais la descendance de Circé est dejà assurée, je te remercie sur ce coup là... Non sans déconner j'arrive pas à savoir si tu es en colère ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:36

Non, je m'amuse simplement, je suis pas vraiment en colère mais je joue mon perso c'est tout.

Mais en rp si Bridget se fait piquer son copain y aura forcément une vengeance moindre pour Circé parce qu'elle sera juste tombée amoureuse du même copain mais le fait qu'elle ne respecte pas les sentiments de bridget poussera cette dernière à vouloir le lui faire payer.
En ce qui concerne Allen Bridget sera implacable. Une trahison est une trahison. C'est dans sa nature de ne jamais laisser personne la faire souffrir sans que cela reste impunie, faut lire les fiches des gens avant de faire un lien avec Allen.

Si ça descendance est assurée ce ne sera pas forcément avec Allen parce que je sais déjà ce qu'il va subir... à moins qu'il n'arrive à la convaincre d'annuler ce qu'elle fera mais là bonne chance parce qu'elle est bornée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:39

MDrrr d'accord joue ton rôle, je le saurais maintenant

Pauvre Allen, tu t'es fourré dans un beau bordel... Et pourtant je t'avais dit de ne jamais recommencé le triangle amoureux... pfff... Paix à ta descendance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

mais celons la WW* on ne peux castrer le dernier de l'espece

*va planquer son ame pour pas qu'elle la lui prenne*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:44

Bon alors Bridget si je prend un second perso pour faire ton chéri ça sauverais le pénis d'Allen ??? (mdrrrrr désolée fallait que je le dise) mais je suis sérieuse pour le personnage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:44

Bon courage mon vieux!! Règle numéro 1: ne jamais mettre une fille en colère! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:45

regle n.2 si cette personne utilise la magie ce référer a la régle 1 lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:49

Mais... mais... mais ... Circé on ne dit pas ce genre de chose. Préfère les phrases du genre, éviter l'émasculation d'Allen, ou eviter la castration d'Allen... ça sonne tellement mieux^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:53

Mdrrr et tu es là seule à avoir relever mon message trop fort
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:54

non moi aussi j'avais vu mais comment dire...j'aimerais que ce grand sujet reste secret :P

Pandi-Panda, on te protégera


Dernière édition par Allen West le Jeu 11 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:54

Parce que tu leur as fait peur, ils ne parlent de leur pénis aux filles voyons
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:54

Nan j'avais vu aussi!! Mais j'étais tellement morte de rire que voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:58

non mais circé va pas en parler elle va le voir L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 289672

ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:59

Lol! Je sais pas si t'arranges ton cas là!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-