Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:51

moi je l'aime ma Circé, et d'amour en plus car c'est ma cousine ça compte???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:52

    Brdiget, elle est déjà morte ... :roll: A cause de moi en plus ... :nosad:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

Une flèche empoisonnée et elle le sera définitivement.

Et encore à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:12

Oui je ferais un gros poutou poutou à Anna comme ça le sort sera rompus

Par contre il me disais que ça le genais car il ne voulait pas découvrir la magie trop tôt car s'était se qui retenait son côté démoniaque. Une idée pour qu'il ne s'en souvienne pas tout en retenant la leçon ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18

Pandi-Panda, né dans l'Himalaya

pour la lettre je ne le ferais pas..je n'ai pas a m'excuser d'aimer :pitié:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:29

Tu peux utiliser un sort pour lui effacer la mémoire mais c'est pas un truc à demander à bridget... parce qu'elle voudrait qu'il se souvienne et si elle découvre qu'il a oublié elle se vengera à nouveau d'une manière différente parce que s'il se souvient pas de sa vengeance ça sert à rien selon elle ^^'


Elle est légèrement hargneuse sur les bords ._.'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:31

le pire dans tout ça c'est que Allen va pas en vouloir a bridget pour sa vengeance

car comme le dis si bien boudha la vengeance et un charbon ardent consumant avant tout celui qui le tiens :arrow:

Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

Y a une question que j'avais envie de poser mais je zappe à chaque fois u_u'

Allen va rompre avec Bridget avant qu'il se passe quelque chose avec Circé ou après ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:39

avant cari l n'a pas le genre de garçon a avoir deux relation, il reste avant tout sincere dans ses sentiments.

tout ce que tu veux faire la pour te venger va faire qu'une chose final rapprocher encore plus circé & Allen

trouve un truc qui fasse du mal, au deux comme je sais pas moi plus Allen est proche en distance de circé plus cette derniere et malade gravement etc etc

Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:46

Bridget n'est pas comme ça. Si elle doit faire un truc à Circée ce serait lui coller une baffe ou s'arranger pour lui faire rater un truc. Elle serait pénible mais pas avec l'intention affichée de lui pourrir la vie à fond. Elle connaît Allen et peu comprendre que Circée soit tombée amoureuse de lui.

Toi par contre c'est pas la même chose, tu lui as repris ton amour, tes promesses. C'est une trahison sentimentale. Alors elle voudra vraiment te faire ressentir la douleur qu'elle ressent sans imposer cette douleur à Circée.

Et pour la magie je pensais qu'on avait convenue qu'Allen et Bridget passeraient du côté obscur de la force pendant un moment, que ce serait même elle qui l'influencerait vers le mal avec un Jared ravie d'avoir deux élèves. C'est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

non non mais ça pourrait être la raison pour laquelle il a préferer quitter bridget
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:49

Donc je peux jeter un sort et tu peux te souvenir puisque tu seras pleinement au courant pour la magie.

Avant toi elle sera une petite joueuse encore à ce niveau mais la rupture va la faire complétement basculé. Jared pourra te remercier tu vas lui faire gagner un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

lol ouais en parlant de temps on devrait s'ouvrir notre premier susu ^^

mais le jour ou lui iras vers le mal, il deviendras bien pire que toi lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:59

On verras bien.

Qui sait je finirai peut-être reine du mal mdr et tu seras mon sujet et je t'en ferai baver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

ni dieu ni maitre

anarchie ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:03

Tss c'est pour ça que le mal gagnera jamais toujours des crétins pour empêcher l'odre de s'établir. Comment mener une guerre si on peut même pas compter sur ses petits soldats ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:13

Allen West a écrit:
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya

pour la lettre je ne le ferais pas..je n'ai pas a m'excuser d'aimer :pitié:


Mais je t'ai pas demander de t'excuser d'aimer, juste de lui briser le coeur... LOL Et tu es mon esclave... tu n'as pas le droit de te rebeller mdrrrr

Citation :
avant cari l n'a pas le genre de garçon a avoir deux relation, il reste avant tout sincere dans ses sentiments.

Bon tu sembles avoir retenu la leçon, j'annule donc ta lettre d'excuse... Pfff
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:09

De toute façon Bridget ce serait contentée de la déchirer dans le meilleur des cas...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:38

Alors moi j'aimerais soumettre une pensée lol

Si Allen quitte Bridget sans rien avoir fait avec Circé, s'il met des gants et ne parle pas de Circé et surtout s'ils ne sortent ensemble que quelques temps après, pourquoi se vengerait-elle ? Je veux dire, certes elle à mal, mais lui il n'a pas été malhonnête avec elle, il ne l'a pas trompé donc pourquoi déciderait elle de lui pourrir la vie car après tout il à bien le droit de refaire la sienne non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:49

Pit etre parce que Bridget se tourne vers le mal, ou qu'elle était vraiment très très amoureuse... Ou juste parce qu'elle veut s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:53

Le truc c'est qu'elle sera sous l'influence du mal à se moment précis. Son égoïsme et son égocentrisme seront intensifié par sa douleur d'autant qu'elle possède le pouvoir de connexion, elle aura sentit le lien qui l'unit à Allen s'effriter de son côté à lui sans comprendre pourquoi et les efforts qu'elle fera pour essayer de le garder n'auront finalement aucun effet. Sans oublier, que Bridget aura entraîné Allen du côté maléfique de sa personne et ne croira pas qu'il ne s'est rien passée entre Circé et lui. Pour elle en plus de l'avoir trompée il aura mentit sur ses actes.

De plus elle ne sait pas qu'elle a déjà vécu des histoire avant lui, pour elle Allen est son tout premier et seul amour. Elle ne sait pas vraiment comment on doit réagir quand on se fait plaquer et se venger ça soulage la douleur paraît-il.

Pour Bridget amour rime encore avec toujours... Allen brise son coeur et ses illusions du même coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:57

Mdrrrr ok maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:02

Elle veut pas infliger sa douleur à Cricée mais elle sait que la souffrance d'Allen ricochera sur elle quand même et c'est pour ça que toi, tu pourrais réussir à la faire culpabiliser suffisamment pour qu'elle te dise comment briser le sort.

Mais Allen il pourra se gratter plus il viendra la supplier et plus elle se montrera cruelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:08

Bon au moins on saura de quoi va parler notre premier topic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:18

Oui c'est sûr ^^

Allen ne s'attendait pas à ça en créant son personnage ;) En plus Circée tu devrais me remercier ton copain sera bien placé pour savoir exactement ce que tu vies, les regards des autres, l'entretien de ton capital beauté. Ce serait marrant de l'emmener faire une virée shopping entre filles :D:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-