Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:28

******* ****** ******* ****** ******************* ! ! ! ! ! ! ! !

voila le fond de ma pensée

Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:06

><

Mon chéri ne peut pas être l'esclave d'une humaine >< et son avatar là non je proteste !!!!!!
C'est une offense à mon prestige et je me vengerai !

Mon père est un traitre... mon chéri une mauviette... et Anna... je pense que tu vas de nouveau connaître une période de malchance Llyod ne suffira pas à te protéger de ma personne.

Maintenant j'ai mon propre dossier cher Anna... dont voici l'extrait le plus tendre :
http://84.img.v4.skyrock.net/84a/mimiche6-7/pics/1793930590_small_1.jpg et là on voit que l'abus de substance ne te réussit pas vraiment : http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060713/63285_935462593_004_H120112_L.jpg et par ici on comprend vue ce que tu lui fais actuellement qu'être ton ami n'est pas vraiment recommandé : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/brookedavis.blog.actustar.com/images/gd/1220696288/Haley-Et-Lucas-Dans-Un-Couloir-Du-Lycee.jpg

J'ai d''autre dossiers plus croustillant mas cela dépendra fortement de ta réponse. Je veux que mon chéri ait un bel avatar ! Pour le reste ^o^ fais comme tu le veux mais chaque gage correspondra à une nouvelle manifestation de la malchance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:24

Hum... je viens d'avoir la réponse à ma question dans MVDD. Et je veux voir les videos moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:30

joan ! ! ! non pas toi aussi lol :(

merci bridget sauve moi ! ! ! ! ! ! ^^

mais bon le mauviette tu était pas obliger mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:43

Alors rebelles-toi et ne cédes pas au chantage >< !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:44

j'ai fais un parie et je l'ai perdu pas le choix ^^

Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:49

Tu es un demi démon qui se fait influencer par Jared pas de moralité ni d'obligation de tenir d'engagement vis à vis de quelqu'un d'autre que de lui >< j'ai pas raison Jared ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:19

Si si si!!!! Bridget, les videos, je veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:51

Tu veux aussi être sur ma liste ? http://www.chiefmag.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/jessica_alba_ugly_1.jpg

Il y a même quelques petites videos qui pourraient faire changer d'avis oncle Wyatt à ton sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:14

Bridget M.Wilkins a écrit:
><

Mon chéri ne peut pas être l'esclave d'une humaine >< et son avatar là non je proteste !!!!!!
C'est une offense à mon prestige et je me vengerai !

Mon père est un traitre... mon chéri une mauviette... et Anna... je pense que tu vas de nouveau connaître une période de malchance Llyod ne suffira pas à te protéger de ma personne.

Maintenant j'ai mon propre dossier cher Anna... dont voici l'extrait le plus tendre :
http://84.img.v4.skyrock.net/84a/mimiche6-7/pics/1793930590_small_1.jpg et là on voit que l'abus de substance ne te réussit pas vraiment : http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060713/63285_935462593_004_H120112_L.jpg et par ici on comprend vue ce que tu lui fais actuellement qu'être ton ami n'est pas vraiment recommandé : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/brookedavis.blog.actustar.com/images/gd/1220696288/Haley-Et-Lucas-Dans-Un-Couloir-Du-Lycee.jpg

J'ai d''autre dossiers plus croustillant mas cela dépendra fortement de ta réponse. Je veux que mon chéri ait un bel avatar ! Pour le reste ^o^ fais comme tu le veux mais chaque gage correspondra à une nouvelle manifestation de la malchance pour toi...


Sisi il est bel et bien mon esclave... Et oui moi la seule (enfin non je suis plus la seule) humaine sans aucun pouvoir magique a réussi à faire d'Allen mon esclave... Qui a dit que les humains ne faisaient pas de grandes choses ???? lol

Oooooh tu vas me faire pleurer... Sache que pour la première photo, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou même d'intérêt à ce que ce soit dans un dossier... Maintenant libre à toi de faire ce que tu veux... Pour la deuxième, je montrais que je savais danser les danses indiennes, rien à voir avec un quelconque substance. enfin la troisième photo je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Nous sommes amis et aimons nous lancer des défis : Allen a fait un pari que j'ai gagné... Si j'avais perdu j'aurais accepté ma défaite... Ce qu'il a fait d'ailleurs, alors tu n'as pas ton avis à donner sur le sujet...Balance, j'assume complètement^^ Maintenant je peux aussi sortir des dossiers sur toi, c'est toi qui voit.

De plus tu viens de condamner Allen à un autre gage en l'appelant Chéri!


ALLENNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Faut qu'on cause! Je te fais un super lien avec Circé et toi tu es déjà dans les bras de Bridget???? C'est quoi ce bordel, vas y explique! Et t'as intéret à avoir une bonne explication sinon je te grille auprès de Circé!!!!!!!!



Allen West a écrit:
joan ! ! ! non pas toi aussi lol :(

merci bridget sauve moi ! ! ! ! ! ! ^^

mais bon le mauviette tu était pas obliger mdr

Et alors elle est où la phrase de Pandi Panda????


Bridget M.Wilkins a écrit:
Tu es un demi démon qui se fait influencer par Jared pas de moralité ni d'obligation de tenir d'engagement vis à vis de quelqu'un d'autre que de lui >< j'ai pas raison Jared ?

Non mais elle va se calmer la petite là... Tu vas voir, je vais appeler ton père, ça va être vite régler moi je te le dit... *Téléphone à Noah*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:49

S'il y a bien une chose que m'a enseigné Noah c'est de pas laisse qui que ce soit empiéter sur mon territoire.

Allen est mon territoire >< je le marque et fais respecter ces marques. Balance ce que tu veux il n'y a rien que je n'assume pas.

Allen quel est cette histoire avec Circé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:54

Allen c'est mon chéri à mouah L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 728794
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

Vous avez définit un lien d'attirance.

Alors qu'Allen est définit dans mes liens comme mon petit ami attitrée. Je t'ai pris de cours. :brave:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:57

ALLEN RAPPLIQUE TES FESSES ICI

Je pensais que les triangles amoureux, tu avais eu ta dose! C'est quoi ce bordel là??? Décide toi immédiatement entre Bridget et Circé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:59

Mdrrrr je crois qu'Allen aime jouer avec le feu car il à demander un lien à Anna car il n'avait pas de petite-amie ma chère Bridget donc je crois qu'il y à un soucis L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 885222
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:03

Bridget M.Wilkins a écrit:

Mon père est un traitre... mon chéri une mauviette... et Anna... je pense que tu vas de nouveau connaître une période de malchance Llyod ne suffira pas à te protéger de ma personne.

Alors là, permet moi d'en douter :p.Je peux être violent quand je veux! L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:04

Excuse moi Bridget mais à aucun moment dans ta fiche il est question d'une relation amoureuse entre toi et Allen... Il est juste ton cavalier... Ou alors je lis très mal


Merci mon amour de prendre ma défense
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:07

Ou alors tu n'as pas tout lu.

Au départ on est partit sur cette histoire de cavalier et cela c'est terminé en relation amoureuse. On a commencé à définir le lien en page 2 et terminé en page 4 tu es sûre d'avoir tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:13

Bon alors je viens de parler à Allen par Mp car il à peur de vous les filles mdrrrr (mais mon futur amour n'est pas une mauviette je tient à le dire)

Alors en faite effectivement au départ c'est ton cavalier et vous entamer une histoire d'amour mais en rencontrant Circé, il va avoir le coup de foudre pour elle et arrêter votre relation.

Voilà désolée je crois qu'Allen c'est mal expliquer au départ et à cafouillée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:15

Hééééé!!! J'ai encore pris le parti de personne moi, je veux juste voir les videos, pourquoi tant de haine?!??! Et puis d'abord cette photo c'était mon année de déprime ça compte!!! Mais si tu veux jouer à ça, j'ai aussi quelques dossier sur Bridget...

Roooh... des embrouilles compliquées, chouette!!!! *sort son pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:26

Ohh là on se calme tout le monde... Tout ça c'est de la faute de Allen en fait... Et désolée chère cousine mais c'est une mauviette, je comprends mieux comment moi jeune humaine j'ai pu le transformer en esclave....

Tu n'es pas gentil Allen de nous éviter, moi je suis malheureuse


Et oui Joan ton année de déprime ne peut être utilisée contre toi, mais je pense que Bridget s'est emballée juste un tout petit peu. N'est-ce pas Bridget???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:28

Aller je prend mon courage a deux main ça va ??? Bon ok droit au but hein ? Ok ok je vois déjà anna me le rappeler jusqu’à ma mort, le fameux triangle avec la blonde & la brune » et vu que je suis potentiellement immortel je suis dans la m*****

Bon bon bon Bridget il est vrai que notre lien va évoluer en histoire d’amour, mais un jour Anna ma proposer presque en même temps un lien spécial avec circé. Elle a choisit exactement le vava pour me faire craquer, car dans un MP je lui avait bien dis qu’en général je sortais avec des demoiselles ayant cet avatar. Et donc je devais a la base avoir un lien spécial avec elle, mais il fallait encore a parler avec circé car ce n’est pas sur que ce soit une relation amoureuse. Et puis bon en lisant la fiche de circé on peut dire oui qu’elle ma fait craquer ^^ et donc j'aurais du en discuter avec bri de la non durabilité de la relation...tout et de ma faute et oui je l'assume mais je n'ai pas coucher avec mademoiselle Lewinsky ! ! ok je sors

( C’est normal que je me sente comme Tiger Wood la ? OO )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:33

Pour sa défense, Allen se retrouve face à deux femmes très belles, normal qu'il se soit un peu embrouillé..... :D:

C'est bien d'avoir pris ton courage à deux mains mdrr!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:51

Bon tout d'abord merci d'être revenu nous voir cher Allen, ensuite je tiens à préciser que "non je ne mords pas"... Mon petit doigt m'a dit que tu pensais le contraire alors je rectifie le tir...

Ensuite comment veux-tu que j'oublie ton triangle amoureux avec une blonde et une brune puisque tu recommences avec une blonde (bridget) et une brune (circé)... Navrée mais tu me tends des perches aussi...

Après : je ne savais pas que tu avais proposé un tel lien à Bridget donc ne remet pas toutes les fautes sur moi. Il est vrai que sachant que tu aimais les b*, je n'ai pas hésité à te proposer un lien avec Circé sachant qu'elle serait b* au départ. M'ayant dit oui j'ai fait en sorte de trouver un lien qui te plairait, tant qu'à faire, et qui plaise à Circé... Et comble du bonheur j'y suis arrivée, au grand damne de Bridget apparemment, donc toute mes excuses bridget. Maintenant en ce qui concerne le vava qui t'a fait craquer, à savoir celui qui est dans le pv et qui correspond à celui que Circé a en ce moment.... C'est entièrement de la faute à Circé si tu as craqué (non je ne balance pas, ce n'est pas vrai), ce vava est son œuvre...

Tu es un briseur de cœur... du coup tu viens peut-être de briser une possible amitié entre bridget et circé... il va y avoir du massacre... Planquez-vous tout le monde

Oui c'est normal... Tu es un homme sportif (comme lui) et tu fais des infidélités (comme lui)... mdrrrrr


@Lloyd : bon argument mais quand même... Tant qu'il ne prend pas son courage à quatre pattes (dsl elle est nulle)



Enfin nouveau commandement. N°5 : je t'autorises à changer de vava... Je sais que tu adores en changer donc voici le prochain que doit mettre... Ne me remercie pas, c'est un plaisir que de te le fournir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:53

Oh puréeeeeee mdrrrr quelle chance t'as Allen, je t'envie!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-