Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:01

Je laisse à circé le soin de te répondre

Bon allen j'ai remis les phrases de PAndi panda dans ma sign mais tu t"obstines à ne pas les mettre dans le flood en conséquence je me vois dans l'obligation de t'ajouter un nouveau gage....

C. N°6 : met les mots suivants dans ta prochaine réponse rp : testostérone, prestidigitateur, mercantilisme, aloe vera et abracadabrantesque.

édit et modification :
Ouvre un sujet dans le flood dans lequel tu écriras une lettre d'excuse à Bridget (elle te pardonnera peut etre) et dans laquelle tu inclus les mots suivants : testostérone, prestidigitateur, mercantilisme, aloe vera, acadabrantesque et Chantal Goya


Dernière édition par Anna Larson le Jeu 11 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:02

Pandi-Panda, petit ourson de Chine

non non anna on dois pas interferer dans le rp désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:04

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort Allen, Bon je vais répondre à notre RP histoire de voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:07

cette fille est nickel :gniark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:08

Ah ok donc je modifie le commandement n°6 : Ouvre un sujet dans le flood dans lequel tu écriras une lettre d'excuse à Bridget (elle te pardonnera peut etre) et dans laquelle tu inclus les mots suivants : testostérone, prestidigitateur, mercantilisme, aloe vera, acadabrantesque et Chantal Goya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:09

Oui je sais je sais, je suis la meilleure (mdrrr et j'ai aussi un humour spécial ou j'arrive parfois à écœurer mon chiwi alors ....)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:09

elle est d'accord pour ça ?

puis je vais le faire la plutot, car ouvrir 50 sujet c'est pas non plus bon a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:11

Techniquement il ne sera pas castrer il pourra avoir des enfants... même les porter :D: alors la WW n\'aura pas à se plaindre.

Mais si tu le souhaites Circée je peux faire de toi un mâle comme ça vous aurez une descendance.

Hum je suis d'accord... on voit ça par mp ?


Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Jeu 11 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:12

Ouep enfin tu as oublier d'inclure Circé dans ton plan mdrrr elle te laissera surement pas faire.

Sinon pour mon pv j'étais sérieuse, je pense prendre un autre personnage donc si tu es intéressée je te laisse la primeur du lien lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:14

Je sais pas si Bridget est d'accord pour te pardonner mais au moins tu auras essayer... Tache seulement d'être convainquant lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:17

Tu penses vraiment que je le ferai en ta présence ? Tu verras bien quand il te demandera de l'aider à définir sa taille de bonnet ;)

Pour le perso je veux bien voir ça par mp et sa transformation sera temporaire dans ce cas le temps d'avoir une discussion à coeur ouvert Bridget/Circé sur les raisons qui devraient la convaincre de lever son sort ? (Bah oui, faut punir les hommes volages sinon, ils recommencent Circée, tu ne voudrais pas qu'il te fasse le coup qu'il m'aura fait pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:21

Pandi-Panda, petit ourson de Chine

après faut pas qualifier Allen comme un monstre sans coeur, il va pas le choisir non plus. car il aime vraiment Bridget, faut pas ce dire hop circé arrive et bridget degage comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:24

*Là obligé je passe en mode amie protectrice* Non mais laissez lui sa virilité nom d'une pipe, l'amour ça vous prends sans que vous n'y puissiez rien...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:28

Mdrrr Bridget non merci bien que l'idée de tester la vie avec un pénis (décidément j'en veux aujourd'hui) me tente bien, je l'aime bien mon bonnet ^^

Bon alors si rien n'est temporaire et que l'on peut régler ça alors ça ne finira pas en guerre ouverte mdrrrr

Je t'envois le mp voir se que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

Allen ===> Franchement quand une demoiselle impulsive, égocentrique et égoïste voit celui qu'elle aime la quitter pour une autre... Sa réaction n'est certainement pas de laisser couler sans rien dire. Vois le bon côté ça lui apprendra le partage, elle te fera ressentir la même souffrance qu'elle... Tu vas devenir une femme et elle risque même de pousser le vice à faire de toi le sosie parfait de ta nouvelle chérie. Histoire que tu puisses la voir dans le miroir sans pouvoir la toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:00

avoir le corps d'une femme ?????? oui oh mon dieu je sais que je vais détesté ça :Sourire édenté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

Expdrrrrrr mine de rien ça pourrait être très drôle à jouer qu'elle te transforme en moi pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:08

Quoi tu avais pas compris on en parle depuis un moment déjà Oo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:10

circé je suis d'avance désoler pour tout ce que je vais me faire en étant toi ! ! ! !

si si j'avais capter mais j'ai po pu rep avant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:12

Rhoooo petit cochon mdrrrr enfin se sera très drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

mais attends si je susi toi anna seras pas méfiante dans son appart oh oh oh tout ce que je vais voir lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

rhooo je crois que tu vas te faire taper sur les doigts mon grand lol et puis elle finirais par s'en rendre compte ou bien je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

par contre si toi tu devenais moi sans mes pouvoirs mdr

je me demande comment tu ferrais pendant les entrainements :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

Rhooo par contre lol si tu as les pouvoirs avec se serait assez drole surtout si tu sais toujours pas que Circé est un demi démon lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

ouais et toi je te plaint si tu te déplace en super vitesse sans pouvoir le controler ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'esclavage est terminé... Non pas vraiment L'esclavage est terminé... Non pas vraiment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage est terminé... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-